Akira TORYAMA est décédé cette nuit

Nuage magique ! :( :( :(
  • En Librairies:      

    17/05 - NUYTEN - Fanfulla
    17/05 - DI FELICE - AtomiK Strip
    17/05 - TALIJANCIC, LUPATELLI - Comics & Drinks
    17/05 - GOUX - Skull
    18/05 - PILLET - AtomiK Strip
    20/05 - LACI, VUKIC, UKROPINA, KOVACEVIC, MUNCH - BD Choc Event

    Lire la suite...

Harmony : la série audio avec Blynd

Découvrez l'adaptation de la bande dessinée de Mathieu Reynès en totale immersion sonore grâce au studio Blynd (oui oui, ceux qui ont déjà fait Lanfeust, Carthago...)

Imaginez-vous au réveil dans le sous-sol d'une maison que vous ne connaissez pas. Imaginez qu'un inconnu s'occupe de vous, mais que vous ne sachiez pas vraiment pourquoi. Imaginez-vous avoir perdu la mémoire et découvrir que vous êtes en possession d'un don de télékinésie. Que feriez-vous, si vous étiez Harmony, l'héroïne de la nouvelle série audio produite par BLYND et que vous entendiez des voix ?

Découvrez l'adaptation de la bande dessinée de Mathieu Reynès en totale immersion sonore.

Un sound design pointilleux, des dialogues joués par des comédiens professionnels (Charlotte Duran, Julien Dutel, Boris Rehlinger et bien d'autres), une bande originale sur mesure pour vous entraîner au cœur de l'histoire de cette adolescente aux pouvoirs exceptionnels.

Découvrez le premier épisode :

https://youtu.be/E8zRcAvVLWA

 

Il était une fois un 17 Mai ...
Toyotarô

Ce mangaka, né ce jour en 1978 à Tochigi (Japon), était un fan absolu du graphisme d’Akira Toryama depuis qu’il savait lire.
Très tôt donc, il s’amuse à recopier des planches du maitre, jusqu’à créer ses propres histoires dans le Lore Dragon Ball.
Le maitre voulant prendre du recul, il choisit le jeune Toyble (son pseudo’ à l’époque) pour lancer en 2015 la suite de son oeuvre: Dragon Ball Super

 

Fernand DINEUR

Fernand DINEUR, né en 1904, est le créateur de Tif et Tondu, qu’il anima seul depuis le premier numéro de Spirou en 1938. En ´48, il decide de collaborer à Heroïc Albums, fâchant Monsieur Dupuis qui confie alors le dessin à WILL. DÎNEUR en écrira les scenaros jusqu’en 1952.

Il quittera définitivement sa table à dessins et ses pinceaux en avril 1956.

Identification (2)