Akira TORYAMA est décédé cette nuit

Nuage magique ! :( :( :(

Docteur Doom pour le meilleur...

... ou pour le pire!

Nouvel Arc en vue pour le Comics « Les 4 fantastiques », avec couvertures alternatives sur le #1!

 

Cette année, les 4 fantastiques fêteront leurs 60 ans de parution chez Marvel Comics. Pour l’occasion, un nouvel Arc majeur sera lancé lors du #32 du 12 Mai 2021!  Il sera toujours réalisé par Dan Slott & R.B. Silva. Cette nouvelle histoire épique si’ntitulera « Bride of Doom (la fiancée de Doom »).

 BrideOfDoom-1_800x1200.jpg

 

 

En voici le carton d’invitation publié à l’annonce de cet événement:

BrideOfDoom-2_800x721.jpg


En mai, vous êtes invités au mariage du... Docteur Victor Von Doom ! Et le mégalomaniaque en chef de Marvel ne sera pas le seul personnage des Quatre Fantastiques à voir sa vie amoureuse chamboulée à jamais ! La Torche Humaine doit soudainement choisir entre son âme soeur et son ex-femme. Et parce qu'un triangle amoureux ne suffit pas, est-ce que la première à avoir brisé le coeur de Johnny Storm, Crystal, est de retour ? Tout ceci en plus d'un décré de mauvaise augure de Doom et une histoire dans laquelle Reed Richards affronte son ennemi de toujours pour la plus étrange des récompenses imaginables. Ne ratez pas la première partie de l'épique nouvelle saga "Bride of Doom".

 

Cerise sur le gâteau: des couvertures variantes ont été imaginées par 4 dessinateurs fans de la série: Peach Momoko, Skottie Young, Valerio Schiti et Ron Lim.

 

BrideOfDoom-4_800x1209.jpg

BrideOfDoom-5_800x1110.jpg

BrideOfDoom-6_800x1220.jpg

BrideOfDoom-7_800x1219.jpg

Have fun!

Il était une fois un 11 Mai ...
1ère apparition de Bobo

Bobo est une série de bande dessinée franco-belge créée en 1961 par Maurice ROSY et Paul DELIEGE dans le n° 1204 du journal Spirou. Jusqu'en 1973, date à laquelle Paul DELIEGE récupère seul la série, Bobo connaît plusieurs changements d'auteurs : Maurice ROSY travaille d'abord avec Paul DELIEGE de 1961 à 1969, puis avec Maurice KORNBLUM de 1969 à 1970 et enfin opère à nouveau seul jusqu'en 1973.

Sans nul doute le plus célèbre pensionnaire de la prison d’Inzepocket!

Paul GILLON

Paul Gillon était un grand nom de la bande dessinée, né à Paris en ce jour de l’année 1926 et disparu le 21 mai 2011.
C'était un homme qui a toujours suivi sa voie, guidé par un farouche désir de liberté, mais qui utilisait aussi sont talent comme moteur d'aventures collectives restées dans les annales de la BD.
On lui doit foultitude de série dont par exemple: Lynx Blanc, Les naufragés du temps, Zodiaque, Le décalogue, L’ordre de Cicéron, Quinttet
Son style et son panache nous manque…

Identification (2)