Série : Les Psy # 15
Auteurs : Cauvin / Bedu
Editeur : Dupuis
Une chronique BD : Génération BD
Etre psy n’est pas un métier de tout repos. On pourrait même dire que cela rend fou, et il n’est pas rare de voir un psy consulter un de ses confrères. C’est d’ailleurs le cas de notre héros, le docteur Médard qui de temps à autre se retrouve sur le canapé du docteur Pinchart.
Il faut dire qu’il y a de quoi, à force de recevoir dans son cabinet de consultation un gars se prenant pour l’homme invisible, une mère hyper-possessive, voir un strip-teaseur amoureux fou de son propre corps, notre docteur Médard ne peut que perdre la tête.
Sans compter non plus, son épouse ainsi que Yvonne sa femme de ménage qui sont témoins de ses sauts d’humeurs lors de ses « pétages de câble ».
Un conseil pour la lecture de ce 15ème album « Psy », installez-vous confortablement dans votre canapé, si possible allongez-vous et prenez du bon temps en parcourant les gags (du sieur Raoul Cauvin, dessiné par Bedu) de ce psy hors du commun. Un grand moment d’humour pour oublier notre monde,…, comment dirais-je,…, un peu fou.
Venez discuter de cet album sur le forum en cliquant ICI.