Chroniques BD


Concours: 10 exemplaires du Spirou de Schwartz et Yann à remporter!
BD - Écrit par Milan Morales   
Dimanche, 08 Janvier 2017 21:09
La voici enfin, la suite (et fin) de « La femme-léopard » !
Toutes les infos sur ce volume 11 et la possibilité de remporter ce nouveau tome dans la suite cet article.
SpirouSchwartz-0_700x231.jpg
SpirouSchwartz-1_700x702.jpg

Spirou et Fantasio (et Spip) ont décidé d'accompagner Aniota au Congo pour rapporter le fétiche à la tribu des femmes-léopards. Sur leur route, ils croiseront une reporter très sexy de Life, un missionnaire liégeois qui parcourt le pays avec ses films éducatifs de Pili-Pili et Mata-Mata (les Laurel et Hardy africains), des savants atomistes pas encore tout à fait dénazifiés... et des tas d'animaux sauvages. Ils devront également affronter leur vieil ennemi, le colonel Von Knochen, un président indépendantiste d'opérette qui veut atomiser Bruxelles et le plus redoutable féticheur du continent et ses robots-gorilles.

Un voyage mouvementé, une aventure trépidante et une plongée pleine de nostalgie dans ce qui constituait la "10e province" belge...

Sortie prévue le 20 janvier 2017.

SpirouSchwartz-2_700x444.jpg

Les éditions Dupuis nous proposent donc de remporter (peut-être) un des 10 exemplaires du « Maître des hosties noires ».
Concours ouvert sans limitation géographique, et jusqu’au 31 janvier 2017, minuit. (cliquez sur l'image pour accéder au concours)

Bonne chance à tous et... belle semaine!
 
Mise à jour le Dimanche, 08 Janvier 2017 21:22
 
facebooktwitter
Top Events
geluck - chat
Il était une fois un 20 Février ...
Edgar P JACOBS

Edgar Felix Pierre JACOBS mourra seul dans sa maison de Lasne, loin de tous. Dix ans après avoir livré le premier tome des Trois Formules du Professeur Sato, il n’est plus qu’un vieillard aigri et solitaire. C’est Bob DE MOOR qui dessinera le deuxième tome de Sato.

N’empêche monsieur JACOBS, chapeau bas pour votre carrière! Je me demande quelle direction elle aurait prise si HERGE avait accepté que votre nom figure à ses côtés sur les albums de Tintin !

A propos, est-ce que le saviez vous bien ? C’est Jacobs et non Hergé qui a signé la première couverture du journal de Tintin, celle représentant une scène du temple du soleil…

Sur le forum