Chroniques BD


Un "Book & Bed" à Tokyo!
BD - Écrit par Milan Morales   
Jeudi, 12 Janvier 2017 21:15
L’info WTF du vendredi!
C’est notre partenaire Manga Kurokawa qui a pointé son focus cette semaine sur cette news totalement … « What The Fuck ».  On s’empresse de la partager avec vous, en cette veille de weekend!
BookBed-1_700x525.jpg
./..
Tout amateur de BD connait cette somptueuse illustration de FRANQUIN…
Mais est-ce que nos amis nippons ne s’en seraient pas quelque peu inspiré pour créer une véritable bibliothèque dans laquelle on peut lire jusqu’à… s’endormir?
BookBed-2_700x467.jpg

BookBed-3_700x467.jpg
LA bonne idée de ce début d'année ! :)
En effet, Un « Book & Bed » de Kyoto propose aux amateurs de dormir dans une bibliothèque pour seulement 39$ la nuit ! De quoi tenter vos petits coeurs de lecteurs, non ?
BookBed-5_700x467.jpgBookBed-4_700x466.jpg

Nous, à la Rédaction, on est preneurs!

Encore une semaine de news qui se termine dans la joie et la légèreté...
A lundi, pour une news ... Kaboom"esque"! ;)
 
facebooktwitter
Top Events
geluck - chat
Il était une fois un 20 Février ...
Edgar P JACOBS

Edgar Felix Pierre JACOBS mourra seul dans sa maison de Lasne, loin de tous. Dix ans après avoir livré le premier tome des Trois Formules du Professeur Sato, il n’est plus qu’un vieillard aigri et solitaire. C’est Bob DE MOOR qui dessinera le deuxième tome de Sato.

N’empêche monsieur JACOBS, chapeau bas pour votre carrière! Je me demande quelle direction elle aurait prise si HERGE avait accepté que votre nom figure à ses côtés sur les albums de Tintin !

A propos, est-ce que le saviez vous bien ? C’est Jacobs et non Hergé qui a signé la première couverture du journal de Tintin, celle représentant une scène du temple du soleil…

Sur le forum