Chroniques BD


Projet Ulule : Comme convenu, partie 2!
BD - Écrit par Milan Morales   
Jeudi, 16 Février 2017 21:59
Le projet BD mégastar des campagnes de financement participatif sur Ulule revient enfin pour clôre l’histoire de Laurel dans un tome 2 extrêmement attendu!
1908096_1444872619166885_6232405667405620309_n.jpg
./..

Voici la com’ de l’auteure, Laurel:

Bonjour !
Je posterai des informations au fur et à mesure qu’on approche du 6 mars...
Comme c’est une question qui revient souvent, je peux déjà dire à ceux qui ont raté le premier volume qu’il sera possible de le commander à nouveau pendant cette campagne!
L’aspect collector a son importance, du coup la 2ème édition du premier tome présentera quelques différences et ne contiendra pas de goodies.
Mais la qualité (papier, encre, couverture…) restera au même niveau bien sûr!
Aussi, j’en profite pour rappeler qu’il y a maintenant un site dédié à la BD: www.commeconvenu.com/

Merci beaucoup, à bientôt!


CommeConvenu2.jpg

Mise à jour le Jeudi, 16 Février 2017 22:10
 
facebooktwitter
Top Events
geluck - chat
Il était une fois un 20 Février ...
Edgar P JACOBS

Edgar Felix Pierre JACOBS mourra seul dans sa maison de Lasne, loin de tous. Dix ans après avoir livré le premier tome des Trois Formules du Professeur Sato, il n’est plus qu’un vieillard aigri et solitaire. C’est Bob DE MOOR qui dessinera le deuxième tome de Sato.

N’empêche monsieur JACOBS, chapeau bas pour votre carrière! Je me demande quelle direction elle aurait prise si HERGE avait accepté que votre nom figure à ses côtés sur les albums de Tintin !

A propos, est-ce que le saviez vous bien ? C’est Jacobs et non Hergé qui a signé la première couverture du journal de Tintin, celle représentant une scène du temple du soleil…

Sur le forum