Chroniques BD


Okko en jeu de plateau? C’est sur KickStarter (mais hâtez-vous vite!)
BD - Écrit par Milan Morales   
Mardi, 07 Novembre 2017 20:15
 
Avis aux fans d'Okko! la société The Red Joker a lancé une campagne de financement participatif pour un nouveau jeu de plateau issu de l'univers de la BD de Hub : OKKO CHRONICLES.

Cela se passe sur Kickstarter, le projet est déjà laaargement financé et il reste encore 8 jours pour y participer...

OkkoChronicles-4_700x361.png

./..

"Okko Chronicles" met en situation le légendaire Rônin et ses compagnons de voyage qui, au coeur du Palais des brumes chassent les sombres conspirations de puissants Onis (démons) aux péril de leurs vie.

OkkoChronicles-2_700x499.jpg

Lors d’une partie, l’un des joueurs prendra le rôle de l’Oni. Accompagné de ses sbires, il tentera d’atteindre ses objectifs avant d’être démasqué par les Héros et d’être obligé de s’enfuir.
Les autres joueurs choisiront de prendre respectivement le rôle d’un des différents membres du groupe de chasseurs de Démons. Ils devront mener à bien leur enquête et découvrir derrière les traits de quel Hôte du palais l’Oni se cache.
La partie se termine lorsque l’Oni a été défait ou qu’il a réussi à s’échapper, engendrant le déshonneur et la déchéance des Héros. Mais, attention, d’autres objectifs parallèles peuvent aussi influencer le cours de l’histoire.

OkkoChronicles-1_700x689.jpg

Voici le lien pointant vers la page KickStarter, mais attention: elle est en anglais. On vous invite plutôt dans un premier temps (et pour en savoir beaucoup plus!) à suivre ce lien  .  


Au commencement, Okko est une bande dessinée qui relate les aventures d’un rônin et de ses compagnons partis chasser démons et créatures maléfiques dans les recoins du continent du Pajan.
L’histoire se divise en 5 cycles inspirés, chacun, d’un élément promordial qui donnera le ton à l’aventure racontée : le cycle de l’eau, le cycle de la terre, le cycle du vent, le cycle du feu et le cycle du vide.

OkkoChronicles-3_700x843_1.jpg




Mise à jour le Mardi, 07 Novembre 2017 20:18
 
facebooktwitter
Top Events
festibd_2017.jpg
rumes.jpg
Il était une fois un 25 Novembre ...
La PATROUILLE des CASTORS

C’est dans le journal de Spirou n°857 que la mythique « Patrouille des Castors » de MIchel TACQ a fait ses 1ers pas!  Scénarisée principalement par Jean-Michel CHARLIER puis par MITACQ lui-même, cette série donnera goût et envie à plusieurs générations de lecteurs de suivre ses jeunes scouts dans leurs aventures et de les imiter en s’inscrivant dans les mouvements de jeunesse!

31 albums paraitront jusqu’en 1993, l’auteur décédant une année plus tard.  Il laissera un ultime ouvrage inachevé intitulé « Les naufragés de la Marie-Jolie ».

Sur le forum