Chroniques BD


Kennes Editions reprend une partie du catalogue Joker
BD - Écrit par maroulf   
Mardi, 14 Novembre 2017 13:02
L’info date de mi-octobre déjà mais nous ne l’avions pas encore relayée. Suite à la cessation des activités d'édition de bandes dessinées de P&T Production, la maison d'édition Kennes reprend une grande partie des catalogues et des stocks de Joker Éditions et HZ, qui deviennent des labels exclusifs de Kennes.

logo-kennes.jpg


./.. « Nous sommes très heureux de prendre la relève de Thierry Taburiaux qui a choisi de consacrer son énergie à d'autres activités après 35 années d'éditions. Nous le remercions pour sa confiance et ferons de notre mieux pour accueillir les auteurs comme il se doit et développer les séries qui nous rejoignent. »

Foot furieux, Foot furieux kids, Diables Rouges, Petites femmes, Olivier rameau, Top 15, Napoléon, ça vous intéresse ? seront donc désormais édités sous le label de Kennes éditions.

Mise à jour le Mardi, 14 Novembre 2017 13:04
 
facebooktwitter
Top Events
festibd_2017.jpg
rumes.jpg
Il était une fois un 25 Novembre ...
La PATROUILLE des CASTORS

C’est dans le journal de Spirou n°857 que la mythique « Patrouille des Castors » de MIchel TACQ a fait ses 1ers pas!  Scénarisée principalement par Jean-Michel CHARLIER puis par MITACQ lui-même, cette série donnera goût et envie à plusieurs générations de lecteurs de suivre ses jeunes scouts dans leurs aventures et de les imiter en s’inscrivant dans les mouvements de jeunesse!

31 albums paraitront jusqu’en 1993, l’auteur décédant une année plus tard.  Il laissera un ultime ouvrage inachevé intitulé « Les naufragés de la Marie-Jolie ».

Sur le forum