Chroniques BD


Live tweet avec Glénat Manga ce vendredi.
Manga - Écrit par Milan Morales   
Mercredi, 04 Janvier 2017 16:00
Des questions sur leurs nouvelles séries ? Les réimpressions ? Le processus de production de Dragon Ball Super ? La fabrication ? Le prochain tome de Berserk ? leurs créations directes françaises ou japonaises ?
Glénat manga vous propose un moment d’échange ce vendredi 6 janvier à partir de 10h30 pendant lequel vous pourrez poser toutes vos questions à leur équipe éditoriale qui s’efforcera de vous apporter des réponses, en direct.

bandeau_home_700x136.jpg
./..

Vous pourrez compter sur la présence de Satoko, directrice éditoriale, Benoit et Erwan et leurs responsables éditoriaux ainsi qu’Aurélien le maquettiste PAO, le tout orchestré par la community manager Éloïse.
Rendez-vous sur twitter.com/Glenat_Manga


unnamed.png


Mise à jour le Mercredi, 04 Janvier 2017 16:01
 
facebooktwitter
Top Events
geluck - chat
Il était une fois un 20 Février ...
Edgar P JACOBS

Edgar Felix Pierre JACOBS mourra seul dans sa maison de Lasne, loin de tous. Dix ans après avoir livré le premier tome des Trois Formules du Professeur Sato, il n’est plus qu’un vieillard aigri et solitaire. C’est Bob DE MOOR qui dessinera le deuxième tome de Sato.

N’empêche monsieur JACOBS, chapeau bas pour votre carrière! Je me demande quelle direction elle aurait prise si HERGE avait accepté que votre nom figure à ses côtés sur les albums de Tintin !

A propos, est-ce que le saviez vous bien ? C’est Jacobs et non Hergé qui a signé la première couverture du journal de Tintin, celle représentant une scène du temple du soleil…

Sur le forum