Chroniques BD


« Mob Psycho 100 » déboulera chez Kurokawa!
Manga - Écrit par Milan Morales   
Mardi, 10 Janvier 2017 21:26
« Mob Psycho 100 »??? Késako?
Elle est issue du cerveau déjanté du très discret mangaka One et dont 13 tomes sont déjà parus… Ca ne vous dit toujours rien?  
Voyons voir…  L’autre série actuelle de cet auteur connait un « petit succès » actuellement: « One-Punch Man »...
Mob100-1_700x393.jpg
./..


Aaah, là, je vous ai capté tout à coup! ;)

C’est donc les éditions Kurokawa qui se sont fait une réelle joie d’annoncer cette nouvelle licence sur le page Facebook.  
Mob100-2_700x1195.jpg

Le petit détail qui tue et qui indique l’importance qu’ils accordent à cette news est la date et l’heure de parution!!!  Très symbolique, n’est-il pas? ;)
Pour l’instant, ils n’annoncent pas de date plus précise, mais que la news est belle!

Pour vous faire patienter (ou vous mettre l’eau à la bouche, c’est selon!), en voici le synopsis:
« L’histoire suit Kageyama Shigeo, un élève de quatrième possédant des pouvoirs psychiques. Il peut plier et soulever n'importe quel objet avec son esprit. Cependant, il s'est lentement refusé d’exercer ses capacités en public car sa trop grande puissance peut infliger des conséquences négatives aux humains "normaux". Aujourd'hui, la seule et unique chose qu'il désire est de devenir ami avec une fille de son lycée : Tsubomi. Avec son mentor, qui ne possède aucun pouvoir, il continue de vivre paisiblement en essayant de réaliser son but. »
(source: Wikipedia)

Et enfin, le 1er chapitre à lire (mais en version originale)!

Convaincu ?


 
facebooktwitter
Top Events
geluck - chat
Il était une fois un 20 Février ...
Edgar P JACOBS

Edgar Felix Pierre JACOBS mourra seul dans sa maison de Lasne, loin de tous. Dix ans après avoir livré le premier tome des Trois Formules du Professeur Sato, il n’est plus qu’un vieillard aigri et solitaire. C’est Bob DE MOOR qui dessinera le deuxième tome de Sato.

N’empêche monsieur JACOBS, chapeau bas pour votre carrière! Je me demande quelle direction elle aurait prise si HERGE avait accepté que votre nom figure à ses côtés sur les albums de Tintin !

A propos, est-ce que le saviez vous bien ? C’est Jacobs et non Hergé qui a signé la première couverture du journal de Tintin, celle représentant une scène du temple du soleil…

Sur le forum