Chroniques BD


L'attaque des Titans: Edition colossale #6 & #7 en vue! (MàJ)
Manga - Écrit par Milan Morales   
Jeudi, 11 Mai 2017 20:10
On est vendredi, mais pour une fois on n'a pas trouvé d'infos réellement "What the fuck" digne de figurer dans cette rubrique d'avant-weekend...
Alors, on a plutôt choisi aujourd'hui de vous donner des nouvelles d'une série hit du moment (parue chez Pika), et plus précisément de son édition "Colossale"!
1200px-Attaque_des_Titans_CMJN.svg.png.png
./..


L’édition colossale est une édition triple en grand format avec des couvertures inédites.
Très honnêtement, cette différence de format (le double en surface!) apporte un réel plus à la lecture!  A la rédaction, on a craqué et... c'est génial de lire des mangas de cette taille! (par contre, c'est moins pratique dans les transports en commun...).

Voici la couverture du volume 6 de L'Attaque des Titans Edition colossale que vous pourrez retrouver en librairie dès le 28 juin.
Ce volume regroupe les volumes 16 à 18 de l'édition standard.

18194871_10158606577485416_964699697938269980_n.jpg.jpg

Le tome 22 de l'édition simple paraîtra chez nous en août et le tome 7 de l'édition colossale regroupera les tomes 19 à 21 de l'édition standard.

Sur ce, bon weekend!


MàJ: L'info "WTF" reviendra vendredi prochain et l'on parlera de... L'attaque des titans, justement!!! ;)
Mise à jour le Dimanche, 14 Mai 2017 21:17
 
facebooktwitter
Top Events
geluck - chat
Il était une fois un 27 Mai ...
Olivier GRENSON

Ce Carolo né en 1962, publie sa première bande dessinée, Aldose et Glucose, dans Le Journal de Tintin en 1984. Il enseigne en parallèle à l’École de Recherche Graphique de Bruxelles où il partage sa passion pour le dessin. Révélé par la série Carland Cross, c’est en 1998, qu’il crée avec Jean DUFAUX la série Niklos Koda, un thriller mystique rapidement devenu l’un des piliers de la collection Troisième Vague aux éditions du Lombard. Après dix albums et un premier cycle achevé, Olivier GRENSON se concentre sur des travaux plus personnels marquant un tournant dans sa carrière. Sur un scénario de Denis LAPIERE, il achève le dyptique de La Femme Accident, deux albums en couleurs directes.

Après une interruption de 5 ans, Olivier GRENSON et Jean DUFAUX donne un nouveau souffle à Niklos Koda avec un second cycle de cinq albums faisant basculer ce polar teinté de sorcellerie vers le drame mystique. Le Dernier Masque, paru en mai 2017 marque un point final à cette série ayant séduit des milliers de lecteurs à travers le monde.

On l’attend maintenant sur le dernier XIII Mystery, qui sera scénarisé par Jean VAN HAMME Him self!
 

Sur le forum