Chroniques BD


Shiori Teshirogi s’attaque à la Justice League!
Manga - Écrit par Milan Morales   
Mardi, 06 Juin 2017 21:08
Evénement pour tous les fans de manga ET de super-héros!  Shiori Teshirogi, l’auteure des séries « Saint Seiya - The lost canvas (et chronicles) se lancent dans une réinterprétation Manga des plus célèbres super-héros de DC Comics !

JusticeLeague-600x338.png.png
./..

Au vu de son précédent travail (passer après le maitre Kurumada était une solide gageure!), on est TRES impatient d’en savoir BEAUCOUP plus sur son nouveau challenge!

C’est en effet de la bouche même de la Présidente de DC Entertainment, Diane Nelson, que l’annonce a été faite. Le manga sera écrit et dessiné par Shiori Teshirogi  et connaîtra une publication mensuelle dans le magazine Champion RED à partir du 19 juin 2017.

Peu d’infos filtrent, (on ne sait toujours pas chez qui cette série sera disponible pour nos pays et encore moins quand...), mais on vous a néanmoins dégoté un premier visuel de la cover.

DANWgpSUAAAxSb9.jpg

L’intrigue devrait tourner autour du retour de la Justice League à Gotham City pour qu’elle puisse protéger la ville du Joker et autres super-vilains.
En plus du Chevalier Noir, la présence de Superman, Wonder Woman, Flash, Cyborg, Green Lantern et Aquaman a été confirmée.
Mise à jour le Mardi, 06 Juin 2017 21:09
 
facebooktwitter
Top Events
temploux 2017
middelkerke 2017
Il était une fois un 17 Août ...
Jean-Jacques SEMPE

Jean-Jacques Sempé, dit Sempé, est un illustrateur français né le 17 août 1932 à Bordeaux. Il est notamment l'illustrateur de la série Le Petit Nicolas.

Sempé commence sa carrière de dessinateur humoristique dans la presse.
C’est en 1957 que vient le succès avec des collaborations régulières à Paris-Match, Punch, puis L'Express, Pilote, le New York Times, le New Yorker, etc.
À partir de 1960, il publie presque chaque année un album de dessins chez Denoël.

Il est aussi l'auteur des livres de la série Le Petit Nicolas (avec René Goscinny, mort en 1977) et également Marcellin Caillou, Raoul Taburin et Monsieur Lambert.

Sur le forum