Chroniques BD


Zoo n°63 : Angoulême 2017
Divers - Écrit par Milan Morales   
Lundi, 06 Février 2017 21:28
Ce premier numéro de l'année est comme de coutume consacré au nouveau cru du Festival d'Angoulême (du 26 au 29 janvier), avec en premier lieu Hermann bien sûr (en couverture), le Président de cette 44e édition, mais aussi Daniel Clowes, Kazuo Kamimura, Will Eisner et bien d'autres artistes internationaux.
Zoo63-1_700x332.jpg
Zoo63-2_700x579.jpg

Également au sommaire : Nicolas Juncker : de Fouché à Jésus ; Les Décastés d'Orion : nouvelle série SF aux Humanos ; Jean Doux et le mystère de la disquette molle : par-delà la moquette ; Gus : braquons en attendant l'amour ; Scalp de Hugues Micol... ainsi que nos traditionnelles rubriques.

Ce numéro compte 60 pages.  Pour y accéder, cliquez simplement sur la cover. ;)

Prochain numéro le 27 février 2017
 
facebooktwitter
Top Events
geluck - chat
Il était une fois un 20 Février ...
Edgar P JACOBS

Edgar Felix Pierre JACOBS mourra seul dans sa maison de Lasne, loin de tous. Dix ans après avoir livré le premier tome des Trois Formules du Professeur Sato, il n’est plus qu’un vieillard aigri et solitaire. C’est Bob DE MOOR qui dessinera le deuxième tome de Sato.

N’empêche monsieur JACOBS, chapeau bas pour votre carrière! Je me demande quelle direction elle aurait prise si HERGE avait accepté que votre nom figure à ses côtés sur les albums de Tintin !

A propos, est-ce que le saviez vous bien ? C’est Jacobs et non Hergé qui a signé la première couverture du journal de Tintin, celle représentant une scène du temple du soleil…

Sur le forum