Chroniques BD


Zoo n°63 : Angoulême 2017
Divers - Écrit par Milan Morales   
Lundi, 06 Février 2017 21:28
Ce premier numéro de l'année est comme de coutume consacré au nouveau cru du Festival d'Angoulême (du 26 au 29 janvier), avec en premier lieu Hermann bien sûr (en couverture), le Président de cette 44e édition, mais aussi Daniel Clowes, Kazuo Kamimura, Will Eisner et bien d'autres artistes internationaux.
Zoo63-1_700x332.jpg
Zoo63-2_700x579.jpg

Également au sommaire : Nicolas Juncker : de Fouché à Jésus ; Les Décastés d'Orion : nouvelle série SF aux Humanos ; Jean Doux et le mystère de la disquette molle : par-delà la moquette ; Gus : braquons en attendant l'amour ; Scalp de Hugues Micol... ainsi que nos traditionnelles rubriques.

Ce numéro compte 60 pages.  Pour y accéder, cliquez simplement sur la cover. ;)

Prochain numéro le 27 février 2017
 
facebooktwitter
Top Events
geluck - chat
Il était une fois un 29 Mars ...
Thierry GLORIS

Né en 1974, ce franc-comtois est un scénariste prolixe, aussi à l’aise dans le récit de cape et d’épée (St Germain), l’aventure (Souvenirs d’un elficologue) et le policier belle époque, comme le Codex Angélique et Aspic.

Ses récits sont toujours teintés de mystère, avec un brin de fantastique et d’ésotérisme. Mais il a d’autres cordes à son arc car il pratique aussi le récit de guerre (Malgré nous ou Une génération française) et le récit historique (Isabelle ou Waterloo 1911).

Sur le forum