Chroniques BD


Les JT de Spirou au Festival d’Angoulême
Divers - Écrit par Milan Morales   
Jeudi, 09 Février 2017 21:16
Dernier jour d’une semaine très chargée…  C’est le parfait moment pour une info plus « décalée » que celles des autres jours de la semaine!
Aujourd’hui, on vous emmène sur les piste des JT de Spirou, réalisés durant le festival d’Angoulême…  Complètement « ouf », mais pas du tout « Wtf » pour le coup!


Capture_decran_2017-02-09_a_14.48.54.jpg
./..
L’intrépide équipe du JT de Spirou a suivi de près tous les événements qui ont eu lieu lors du Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême, nos reporters étaient partout !
Fresque géante signée Frank Pé, un grand prix venu de Suisse, un Spirou gonflable géant, une expo pleine de gaffes et plein d’autres surprises…
Mention spéciale à Julien Papelier, « drctr gnrl d Dps »! (vous comprendrez en visionnant les JT :)

- JT du Jeudi 26 janvier 2017

- JT du Vendredi 27 janvier 2017

- JT du Samedi 28 janvier 2017

 

Une dernière chose à vous dire:

Bon Weekend!!!! ;)


 
facebooktwitter
Top Events
geluck - chat
Il était une fois un 20 Février ...
Edgar P JACOBS

Edgar Felix Pierre JACOBS mourra seul dans sa maison de Lasne, loin de tous. Dix ans après avoir livré le premier tome des Trois Formules du Professeur Sato, il n’est plus qu’un vieillard aigri et solitaire. C’est Bob DE MOOR qui dessinera le deuxième tome de Sato.

N’empêche monsieur JACOBS, chapeau bas pour votre carrière! Je me demande quelle direction elle aurait prise si HERGE avait accepté que votre nom figure à ses côtés sur les albums de Tintin !

A propos, est-ce que le saviez vous bien ? C’est Jacobs et non Hergé qui a signé la première couverture du journal de Tintin, celle représentant une scène du temple du soleil…

Sur le forum