Chroniques BD


Franquin-Collector est mort, vive CollectorBD!
Divers - Écrit par Milan Morales   
Mercredi, 15 Février 2017 20:30
Tout fan éclairé de Franquin possède dans ses bookmarks l’adresse du site « Franquin-collector.com ».  Après des mois de gestation, les responsables de ce site marchand ont terminé la mue de leur bébé.  Modifiez vos favoris, car voici l’annonce officielle!

Capture_decran_2017-02-15_a_19.32.35_700x414.jpg


LES HÉROS DE FRANQUIN COLLECTOR TOURNENT LA PAGE ET TROUVENT REFUGE SUR COLLECTOR BD
Vous aviez, depuis de nombreuses années, pris vos marques sur Franquin Collector et nous vous en remercions. Aujourd'hui, Gaston Lagaffe, Spirou et Fantasio, le Marsupilami, Noël et l'Elaoin, tous vos personnages préférés, sortis tout droit de l'imaginaire de Franquin, rejoignent Astérix et Obélix, Blake et Mortimer, XIII, Les Schtroumpfs, Lucky Luke et beaucoup d'autres encore sur Collector BD !
Franquin Collector ferme ses portes, mais ni l'offre ni les personnes avec qui vous étiez en contact ne changent. Avec la même équipe aux commandes, le site Collector BD vous offre un catalogue enrichi et de nouvelles fonctionnalités. Entre Tirages de luxe, intégrales, figurines et objets pour la maison, Collector BD, c'est plus de 1300 références de para-bd et des dizaines d'exclusivités et d'avant-premières.

visuel-haut_700x340.jpg

Profitez de solutions de paiement facilitées, comme le paiement en 3 fois, consultez le suivi colis de vos commandes directement depuis votre espace personnel et découvrez le catalogue, aussi bien sur mobile que sur tablette, grâce à la navigation optimisêe. Cela, toujours avec les frais de port à 0,01€ à partir de 99€ d'achat.
Nous sommes à votre écoute et à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou via le formulaire de contact.
À très bientôt !
Stéphanie
     Responsable Collector BD

Pour accéder au nouveau site, cliquez simplement sur l'image.



Mise à jour le Samedi, 18 Février 2017 11:52
 
facebooktwitter
Top Events
geluck - chat
Il était une fois un 20 Février ...
Edgar P JACOBS

Edgar Felix Pierre JACOBS mourra seul dans sa maison de Lasne, loin de tous. Dix ans après avoir livré le premier tome des Trois Formules du Professeur Sato, il n’est plus qu’un vieillard aigri et solitaire. C’est Bob DE MOOR qui dessinera le deuxième tome de Sato.

N’empêche monsieur JACOBS, chapeau bas pour votre carrière! Je me demande quelle direction elle aurait prise si HERGE avait accepté que votre nom figure à ses côtés sur les albums de Tintin !

A propos, est-ce que le saviez vous bien ? C’est Jacobs et non Hergé qui a signé la première couverture du journal de Tintin, celle représentant une scène du temple du soleil…

Sur le forum