Chroniques BD


Franquin-Collector est mort, vive CollectorBD!
Divers - Écrit par Milan Morales   
Mercredi, 15 Février 2017 20:30
Tout fan éclairé de Franquin possède dans ses bookmarks l’adresse du site « Franquin-collector.com ».  Après des mois de gestation, les responsables de ce site marchand ont terminé la mue de leur bébé.  Modifiez vos favoris, car voici l’annonce officielle!

Capture_decran_2017-02-15_a_19.32.35_700x414.jpg


LES HÉROS DE FRANQUIN COLLECTOR TOURNENT LA PAGE ET TROUVENT REFUGE SUR COLLECTOR BD
Vous aviez, depuis de nombreuses années, pris vos marques sur Franquin Collector et nous vous en remercions. Aujourd'hui, Gaston Lagaffe, Spirou et Fantasio, le Marsupilami, Noël et l'Elaoin, tous vos personnages préférés, sortis tout droit de l'imaginaire de Franquin, rejoignent Astérix et Obélix, Blake et Mortimer, XIII, Les Schtroumpfs, Lucky Luke et beaucoup d'autres encore sur Collector BD !
Franquin Collector ferme ses portes, mais ni l'offre ni les personnes avec qui vous étiez en contact ne changent. Avec la même équipe aux commandes, le site Collector BD vous offre un catalogue enrichi et de nouvelles fonctionnalités. Entre Tirages de luxe, intégrales, figurines et objets pour la maison, Collector BD, c'est plus de 1300 références de para-bd et des dizaines d'exclusivités et d'avant-premières.

visuel-haut_700x340.jpg

Profitez de solutions de paiement facilitées, comme le paiement en 3 fois, consultez le suivi colis de vos commandes directement depuis votre espace personnel et découvrez le catalogue, aussi bien sur mobile que sur tablette, grâce à la navigation optimisêe. Cela, toujours avec les frais de port à 0,01€ à partir de 99€ d'achat.
Nous sommes à votre écoute et à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou via le formulaire de contact.
À très bientôt !
Stéphanie
     Responsable Collector BD

Pour accéder au nouveau site, cliquez simplement sur l'image.



Mise à jour le Samedi, 18 Février 2017 11:52
 
facebooktwitter
Top Events
geluck - chat
Il était une fois un 27 Mai ...
Olivier GRENSON

Ce Carolo né en 1962, publie sa première bande dessinée, Aldose et Glucose, dans Le Journal de Tintin en 1984. Il enseigne en parallèle à l’École de Recherche Graphique de Bruxelles où il partage sa passion pour le dessin. Révélé par la série Carland Cross, c’est en 1998, qu’il crée avec Jean DUFAUX la série Niklos Koda, un thriller mystique rapidement devenu l’un des piliers de la collection Troisième Vague aux éditions du Lombard. Après dix albums et un premier cycle achevé, Olivier GRENSON se concentre sur des travaux plus personnels marquant un tournant dans sa carrière. Sur un scénario de Denis LAPIERE, il achève le dyptique de La Femme Accident, deux albums en couleurs directes.

Après une interruption de 5 ans, Olivier GRENSON et Jean DUFAUX donne un nouveau souffle à Niklos Koda avec un second cycle de cinq albums faisant basculer ce polar teinté de sorcellerie vers le drame mystique. Le Dernier Masque, paru en mai 2017 marque un point final à cette série ayant séduit des milliers de lecteurs à travers le monde.

On l’attend maintenant sur le dernier XIII Mystery, qui sera scénarisé par Jean VAN HAMME Him self!
 

Sur le forum