Chronique Manga: One Punch Man # 9
Écrit par Mache   
Mercredi, 06 Décembre 2017 15:37
One Punch Man


Série: One Punch Man #9
Auteurs: Yusuke Murata, ONE
Editeur BD: Kurokawa

Une chronique Manga: Génération BD
 


Résumé :


 

Garoh, un ancien disciple de maitre Bang rêve de devenir un monstre. C’est vrai ! Pourquoi serait-ce toujours aux héros de gagner ? Il est temps que cela change ! Pour ce faire, il défie tous les héros de l’Association et défait tous ceux qui se dressent sur son passage…

D’autre part, Fubuki, première de la classe B, rend visite à Saitama avec l’intention d’en faire son larbin…




Avis :

On a toujours le sourire lorsqu’on a le plaisir d’avoir un nouveau tome de One-Punch Man entre les mains ! Que va-t-il donc se passer cette fois-ci ?

Le tome huit nous laissait présager un nouveau méga méchant. Le tome neuf nous le confirme! Garoh, ancien disciple de Maitre Bang est prêt à tout pour que cette fois-ci les monstres gagnent la partie ! Cependant, lui-même est un humain ? Enfin, c’est comme cela que les autres le considère à première vue car lorsqu’il se bat, il n’a plus une trace d’humanité et lui-même se dit comme appartenant à la race des monstres…

Saitama n’apprend qu’à la fin du tome la nouvelle de la venue de ce nouveau gros méchant, trop occupé à remettre dame Fubuki, première de la classe B, à sa place. Cette dernière comprend vite que Saitama n’est pas le héros de seconde classe auquel elle pensait… Mais pourquoi autant de super héros se rassemble autour de lui ? Seraient-ils attirés comme des papillons vers une flamme trop éblouissante ?

 

Un tome neuf meilleur que le précédent mais où l’auteur marque encore les bases de son nouveau combat… Avec toujours un plus pour les dessins époustouflants de Yusuke Murata, un plaisir pour les yeux !

 

Pour en savoir plus :

Chronique du tome 5
Chronique du tome 6
Chronique du tome 7

Chronique du tome 8
 

Mache

 



Mise à jour le Mercredi, 06 Décembre 2017 14:44
 
facebooktwitter
Actualités BD