GenerationBD
Mai 25, 2013, 05:12:58 am *
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DEDICACE J.P. GIBRAT + DAN  (Lu 2768 fois)
jpgfajack
Bulle Blanche
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Juin 19, 2012, 10:08:25 pm »

Jean-Pierre GIBRAT et DAN VERLINDEN (le petit spirou) dédicaceront le vendredi 28 septembre 2012 à partir de 15. 00 h. à la librairie TROPICA BD à CHARLEROI pour la réouverture du magasin. 
Inscription à la librairie (t° 071 31 37 23).
 Un achat sera obligatoire.
Journalisée
maroulf
Chroniqueur BD
Bulle Bavarde
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juin 19, 2012, 10:59:18 pm »

Merci pour l'info.
C'est ouvert à tous? Pas seulement pour les clients de la librairie?

Je mets à jour dans le post "dédicaces".
Journalisée

Au fait, la superficie de la Belgique se calcule à marée haute ou à marée basse? Geluck
jpgfajack
Bulle Blanche
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juin 23, 2012, 02:24:17 pm »

Cette séance n'est pas réservée aux clients de la librairie mais à tous.  Seule restriction : un achat sera obligatoire (collector GIBRAT à 75 E. environ).
DAN vendra aussi des albums déjà dédicacés.
Journalisée
philippe08
Bulle Blanche
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juin 24, 2012, 05:00:59 pm »

Je croyais que Tropica BD était fermé, du moins d'après ce que tu m'avais laissé entendre il y a plusieurs mois Jean-Jacques... La librairie renaîtrait donc de ses cendres ? A la même adresse ou à une adresse différente à Charleroi ? C'est en tout cas une bonne nouvelle : j'aimais beaucoup aller fouiller, acheté et discuter dans cette librairie...
Journalisée
jpgfajack
Bulle Blanche
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juin 24, 2012, 08:16:36 pm »

Cest vrai qu'on en avait parlé mais finalement la librairie n'a jamais été fermée mais bien transférée.  Elle est toujours dans la même rue à quelques dizaines de mètres de l'ancien site.  Le 28 septembre ce sera le cocktail de réouverture (sur invitation) après la séance de dédicaces.
Journalisée
Le_petit_barbarian
Bulle informative
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juin 25, 2012, 06:19:07 pm »

C'est toujours la même direction?

Donc elle déménage mais reste dans la rue de Dampremy?

Plus grand ou plus petit le nouveau magasin?
Journalisée
jpgfajack
Bulle Blanche
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juin 26, 2012, 12:20:55 pm »

C'est toujours la même direction.
Le magasin est plus grand mais la partie "tintin" n'est plus séparée.
Journalisée
Kanamit
Bulle timide
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Juillet 01, 2012, 01:32:43 am »

Ben pour ma part , je souhaiterai un petit complément d'info :
- Au dernière nouvelle, tout le monde peut s'incrire mais il y aura "un tirage au sort" qui determinera les gagnants. C'est vrai ?
- C'est quoi un collector Gibrat ? Si c'est un offset même grand format ....75€ , c'est un peu cher je trouve ..Une petite sérigraphie ou une petite plaque , pourquoi pas ...
- Bon là , je ne veux pas revendiquer quoi que ce soit et je sais bien que la dédicace dessinée est un  cadeau de l'auteur à ses lecteurs mais la dernière fois que l'auteur est venu en dédicace dans une librairie bruxelloise bien connue , on a dû acheter un offset à +/- 50€ ( de mémoire ,hein) + le bouquin ....et notre ami Gibrat n'a pas sortit ses aquarelles comme il fait d'habitude en festival .
Je ne pense pas que l'on demande en Festival au fan de débourser un extra pour avoir une dédicace mais en librairie , on dirait que oui .
Donc ma question est : Aquarelle ou pas ?
 Clin d'oeil
Journalisée
Le_petit_barbarian
Bulle informative
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Juillet 01, 2012, 11:01:52 pm »

- Bon là , je ne veux pas revendiquer quoi que ce soit et je sais bien que la dédicace dessinée est un  cadeau de l'auteur à ses lecteurs mais la dernière fois que l'auteur est venu en dédicace dans une librairie bruxelloise bien connue , on a dû acheter un offset à +/- 50€ ( de mémoire ,hein) + le bouquin ....et notre ami Gibrat n'a pas sortit ses aquarelles comme il fait d'habitude en festival .
Je ne pense pas que l'on demande en Festival au fan de débourser un extra pour avoir une dédicace mais en librairie , on dirait que oui .
Donc ma question est : Aquarelle ou pas ?
 Clin d'oeil

Aux dernières nouvelles:
Encre de chine + aquarelle + une bière + une bisou (sur la joue) de Madame Gibrat.

A ce prix-là je pense que ça vaut le coup  Clin d'oeil
Journalisée
philippe08
Bulle Blanche
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Septembre 19, 2012, 08:37:54 pm »

Parmi ceux qui se sont inscrits à cette double dédicace, y a-t-il des gens qui ont des nouvelles du tirage au sort ? De mon côté, silence radio... Comment interpréter ce silence : pas encore de tirage au sort ou pas pris ? On avait pourtant pris mon numéro de téléphone pour me prévenir...
Journalisée
Warson
Bulle Blanche
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Septembre 20, 2012, 10:11:30 am »

Parmi ceux qui se sont inscrits à cette double dédicace, y a-t-il des gens qui ont des nouvelles du tirage au sort ? De mon côté, silence radio... Comment interpréter ce silence : pas encore de tirage au sort ou pas pris ? On avait pourtant pris mon numéro de téléphone pour me prévenir...

J'ai téléphoné moi-même au magasin hier et ils n'ont pas encore contacté les gagnants. Mais si tu téléphones toi-même et la personne qui a liste des gagnants est là, on peut te confirmer si tu as gagné ou pas.
Journalisée
philippe08
Bulle Blanche
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Septembre 20, 2012, 08:36:40 pm »

Merci beaucoup Warson ! Je vais essayer de trouver le numéro, et appeler samedi.
Journalisée
sympho
Bulle informative
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Septembre 20, 2012, 09:31:46 pm »

Grimaçant
Journalisée

maroulf
Chroniqueur BD
Bulle Bavarde
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Septembre 22, 2012, 12:35:33 am »

Grimaçant

tu es donc gagnant? bravo!
Journalisée

Au fait, la superficie de la Belgique se calcule à marée haute ou à marée basse? Geluck
sympho
Bulle informative
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Septembre 22, 2012, 04:22:47 pm »

ben non je grimaçais ... j'étais même pas inscrit ... 75 patates + l'albums ... même pour du Gibrat ...  Grimaçant
Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.037 secondes avec 17 requêtes.

alt alt
alt
alt alt
alt
alt alt
alt
alt
alt