Série: Je t aime Suzuki!! #18
Auteurs: Go Ikeyamada
Editeur BD: Kurokawa
Une chronique Manga: Génération BD
Résumé du livre :
Avant d’entamer chacun de son côté une nouvelle vie, Sayaka, Hikaru, Chihiro et Shinobu partent quelques jours à Singapour.
Ce voyage leur permet de se confier sur leurs craintes comme sur leurs attentes, et pour Chihiro et Shinobu, de franchier un cap décisif dans leur histoire d’amour… On les retrouve tous les quatre quelques années plus tard, pour d’autres aventures tout aussi passionnées !
Avis :
Ce tome 18 est le dernier tome de la série débutée en 2008 au Japon Suki desu Suzuki-kun !!, Je t’aime Suzuki !! édité en français en 2013 de l’auteur Go Ikeyamada.
Ce dernier tome ne porte absolument pas sur la carrière d'actrice de Sayaka mais plutôt sur les relations sentimentales des deux couples principaux. Nous vivons quelques années plus tard la réalisation de leur rêves tels que leurs mariages ou encore la venue d’enfants…
Un tome qui se lit vite et qui reste un peu téléphoné dans la façon dont sont contées les choses mais qui reste dans l’esprit de la série, douce et pleine de tendresse.
Ce tome se termine sur une possible suite lorsqu’on l’on entrevoit le futur de leurs enfants au collège… Dans un avenir proche qui sait… ?
Je t’aime Suzuki n’aura pas révolutionné le genre mais plaira aux éternels adeptes des shojos où tout est rose et doux…
Pour en savoir plus :
Mache