![]()
 Série: Marvel Icons # 39
 Auteurs: Collectif
 Editeur: Panini / Marvel
 
 Une sélection BD:
 ![]()
 © Panini / Marvel
 .
L'histoire.
 
 Nos 4 séries régulières se poursuivent avec les Nouveaux Vengeurs aux prises avec Hood, le Soldat de l'Hiver face à Crâne Rouge et Crossbones, Iron Man dans les filets du Mandarin, et les QF confrontés à la fin de l'univers ! Par Bendis, Yu, Brubaker, Epting, Knauf, McDuffie & Cie.
 
 L'avis de la librairie 500 Héros.
 
 Les deux premières séries (The New Avengers & Iron Man) n'avancent pas beaucoup et Fantastic Four cloture un cycle avec le retour de l'équipe au grand complet; je vais donc me focaliser sur la série Captain America.
 
 ![]()
 © Panini / Marvel
 
 Oui Captain America est décédé et pourtant la série continue. Bucky, le soldat de l'hiver est à la recherche des assassins de Steve, et pour venger son idole il est prêt à relever tous les défis. De son côté Starks a du remord et il pense avoir une dette envers son ancien ami et co-équipier des Vengeurs. Il fera, donc, tout ce qui est en son pouvoir pour exécuter les dernieres volontés de Captain America.
 
 ![]()
 © Panini / Marvel
 
 On vit actuellement depuis que la série Captain America a plongé dans le crossover Civil War, le meilleur run de ce super-héros. Les histoires sont excellentes, pleines de rebondissements et les dessins d'Epting et Perkins sont de vraies petites merveilles.
 
 http://lantreducomics.blogspot.com/
 
 Venez discuter de cet album sur le forum en cliquant ICI.





















