@Ellie Je n'ai pas de petit ami
Dessinateur : Fujimomo
Editeur: Kana
Résumé :
Eriko Ichimura, alias Ellie, fait enfin sa déclaration à Akira Ômi qui s'avère
aussi être amoureux d'elle. Ils devaient passer leur premier Noël ensemble, mais Ellie a des mauvaises notes aux examens et doit suivre des cours de rattrapage.
À cause d'un malentendu avec Ômi, elle déprime et n'a rien prévu pour Noël. Mais, grâce à M. Shiota qui la pousse un peu, elle apparaît devant Ômi déguisée en père Noël !!
Avis :
Ce tome démarre sur une Ellie pleine de fantasmes (encore une fois) s’attendant à passer un moment coquin, seule chez son petit ami…
Mais, une intruse est découverte avant même qu’elle n’ait pu passer le pas de la porte ! En effet, la cousine d'Ômi, Sakura, est de la partie et elle a bien l’intention de mettre des bâtons dans les roues de cette nouvelle adversaire qui tente de lui voler l’homme qu’elle aime. Car oui, même si elle ne s’est jamais confessée, Sakura a toujours été auprès de lui et n’entend pas laisser sa place à une autre !
Cette dernière comprend vite qu’Ellie n’a pas encore assimilé qu’elle sortait avec Ômi, celui-ci n’ayant jamais clairement expliciter ce fait. Elle tend bien en profiter pour la défier en duel et gagner le cœur du jeune homme… Ce qui va pousser Ellie à demander clairement à son compagnon si elle peut devenir sa petite amie, bien qu’ils continueront à cacher leur amour à l’école, ce qui ne va pas arranger les affaires d’Ômi. De fait, un nouveau venu à la recherche du cœur de la belle est arrivé. Kaname sera certainement de la partie dans le prochain tome !
Encore un tome rafraichissant. Des dessins beaux, doux et tendres, des personnages attachants... Un bon petit moment de lecture tout rose et moelleux!