- BeDemon
- BD
Record historique lors d'une vente de comics aux Etats-Unis.
![]()
On pourrait plutôt dire qu’il n’y a pas que chez Tintin que le ciel tombe sur la tête des collectionneurs.
Un nouveau record historique vient d’être franchi, cette fois non pas dans une salle de vente européenne, mais outre Atlantique, aux Etats-Unis. (lire la suite...)
On pourrait plutôt dire qu’il n’y a pas que chez Tintin que le ciel tombe sur la tête des collectionneurs.
Un nouveau record historique vient d’être franchi, cette fois non pas dans une salle de vente européenne, mais outre Atlantique, aux Etats-Unis.
Jugez-en plutôt : Le premier comics où est apparu le super héros aux collants bleu et rouge, je veux naturellement parlé de Superman, s’est vendu pour la modique somme d’un million de dollars (735.000 €).

La première apparition du super héros date de juin 1938 dans le magazine comics « Action Comics » et coûtait à l’époque 38 cents.

Avis aux amateurs d’investissements à long terme, ruez-vous sur les magazines BD,…., on ne sais jamais dans 70 ans, …

Venez discuter de cette news sur notre forum.

C’est le 25 janvier 2006 que parait en librairie le tome 1 de cette série.
Jenny et Vicky sont les pires chipies que la Terre ait portées. Elles se prennent pour le nombril du monde et pour peu, elles le seraient vraiment. Avec leurs vêtements sexy, leur maquillage provocateur et leur coiffure toujours impeccable, partout où elles vont, les regards sont hypnotisés, la musique s'arrête. On ne voit et on n'entend plus qu'elles.
Et heureusement ! Parce que Jenny et Vicky sont prêtes à tout pour être le centre d'attraction.
Dans ce monde qui privilégie l'enveloppe plutôt que son contenu, leur « amie » Karine ne peut qu'être un souffre-douleur au vu de sa taille et de son manque de confiance manifeste… Et si un jour Karine s'émancipait ? Qu'adviendrait-il de ce trio dépareillé ? L'amitié survivrait-t-elle ?
Le 12 avril 2007, le Prix Bédéis Causa - Albéric Bourgeois a été décerné à Delaf et Dubuc pour le premier tome de la série Les Nombrils, "Pour qui tu te prends ?".
Maryse Dubuc a reçu, pour "Les Nombrils", le Prix du meilleur scénariste décerné lors de la 6e édition des Joe Shuster Awards organisé à Toronto en juin 2010
Enfin, devant le succès de la série (et l’évolution irrémédiable des personnages), les auteurs ont créé en 2017 une série SpinOf: « Les Nombrils, 1ères vacheries! »






















En Librairies:


