- BeDemon
- BD
Journées dédicaces spécial collection "Poisson Pilote" au CBBD le 01 avril 2010
![]()
Séance de dédicaces spécial lors du vernissage d'une expo consacrée à la collection Dargaud - Poisson Pilote au CBBD.
Six auteurs (Krassinsky, Sapin, Bouzard, Casanave, Aranega, Merwan ) seront présents pour cette séance de dédicaces qui se déroulera ce 01 avril 2010 de 16.00 à 18.00 h à la librairie Slumberland du CBBD. (lire la suite...)
![]()
Krassinsky (Les coeurs boudinnés, Fables de la poubelle,…)
Sapin (Tranches napolitaines, Paulette comète,…)
Bouzard (The autobiography of a mitroll, Mum is dead,…)
Casanave (Une enquête du Commissaire Cremer,…)
Aranega (Oggy et les cafards, S et fils,…)
Merwan (Pour l’empire)
Infos :
SLUMBERLAND 1
Rue des Sables 20 à 1000 Bruxelles
Tél. 02/219 58 01
http://www.slumberlandbd.com/
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Captain America est un super-héros de bande dessinée, créé par le dessinateur Jack KIRBY et le scénariste Joe SIMON. Évoluant dans l'univers Marvel de la société Marvel Comics, le personnage apparaît pour la première fois dans le comic book Captain America Comics #1 de décembre 1940.
Ce super-héros, incarnant le patriotisme américain, est emblématique de l'Amérique depuis le début de la Seconde Guerre mondiale, se faisant le porte-drapeau de ses valeurs et étant perçu comme un défenseur du monde libre contre les tyrannies, notamment le régime nazi, contre lequel il fut créé en réaction par ses auteurs.

Né en 1923, Maurice de Bevere, dit MORRIS, est un dessinateur et scénariste de bande dessinée belge. Créateur en 1947 de la série Lucky Luke, de son héros éponyme et de son univers, il a également créé Rantanplan en 1987, ainsi que les éditions Lucky Productions, pour promouvoir son oeuvre, en 1990.
On lui décerne, en 1992, le Grand Prix spécial 20ème anniversaire du Festival d'Angoulême, en hommage à sa carrière, et il est fait Officier dans l'Ordre des Arts et des Lettres en 1998.
Morris s'éteint en 2001, à l'âge de 77 ans.






















En Librairies:



