- Bedemon
- BD
Palmares d'Angoulême 2011
Les résultats du festival d'Angoulême ont récompensés cette année pour le "Grand Prix", Art Spiegelman, l'auteur du fameux "Maus".
D'autres auteurs ont été récompensés dont Manuele Fior pour "5 000 kilomètres par seconde", "Il était une fois en France" (tome 4) de Fabien Nurry et Sylvain Vallée, et un cocoroco pour notre petit pays, le prix du public et Fnac pour Julie Maroh pour "Le bleu est une couleur chaude"...( lire la suite)

Une chroniqueuse d’exception, la perfection féminine! Imaginez donc: c’est l’épouse de notre rédacteur en Chef (le bien-aimé Maroulf)!
C’est elle qui vaillamment remonte le moral des chronicos quand le Maroulf les tance avec une nouvelle idée! C’est elle qui prépare le terrain et travaille au corps le Maroulf quand un de ses chronicos a une nouvelle suggestion. Sans elle, la vie à la rédaction serait beaucoup moins… beaucoup plus virile!
Bel anniversaire, Koda!