• En Librairies:       

    21/06 - CREMERS - Profil BD
    21/06 - BERTHET, FOERSTER, DI CARO - Fanfulle
    28/06 - BEGUE - Bedebox
    28/06 - REDEC, PIETRANTINIO

Attention Peinture Fraiche

 Le bédémoniaque nouveau est arrivé.  Si le forum est déjà transféré, la mise en page des nouvelles et du site doit encore être fixée.  Ceci sera fait au plus vite dans les jours qui viennent.

Quelques nouveautées seront à venir, mais Chuut, je n'en dit pas plus.

 Si vous avez quelques soucis à vous connecter ou quelques problemes techniques, n'hesitez pas à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

Il était une fois un 3 Juillet ...
Eddy Paape

Eddy PAAPE laissera une empreinte comme travailleur infatigable qui a animé quantité de séries et remplacé plus d’un auteur au pied levé. Comme WILL, MORRIS, FRANQUIN et GIRAUD, il fera ses classes auprès de JIJE qui lui permettra de continuer les dessins de la série Jean Valhardi. Après une brouille avec Dupuis pour lequel il faisait Marc Dacier et l’Oncle Paul, il rejoindra l’équipe de Tintin où il dessinera entre autres Luc Orient, qui restera à jamais "sa" série mythique.

Né le 03 juillet 1920 à Grivegnée (Belgique), ll nous quittera sur la pointe des pieds à Bruxelles, le 12 mai 2012...

 

Identification (2)