- maroulf
- BD
Gaston débarque au journal "Le Soir"
Dès ce vendredi 16 septembre et chaque vendredi jusqu'au 18 novembre, leSoir propose unecollection inédite en 10 volumes de 84 pages (dont 40 pages de bonus) de Gaston Lagaffe. Dérivée de la fameuse édition V.O. de Marsu Productions, elle vous plongera dans l'âge d'or du célèbre gaffeur. Chaque tome s'ouvre sur un recueil chronologique de planches originales en noir et blanc.
En bonus, des esquisses rares, des illustrations en couleurs inédites créées pour le journal Spirou et des fac-similés de gags hors cases. En tout, 10 albums luxueux (dos carré toilé, dorure au fer sur le dos, façonnage cousu) à ne pas manquer au prix de 14,90 €/album hors prix du journal.

Naît le 14 août 1947 à Tottori, au Japon.
Enfant à la santé fragile, il passe beaucoup de temps à lire et à dessiner.
Il a publié d’incroyables histoires se basant sur la vie quotidienne, tel « Le journal de mon Père » en 1994, « Quartier Lointain » en 1998 ou encore « Le sommet des Dieux » (5 volumes).
En 2011, il est sacré Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres.
C’est Le 11 février 2017, âgé de 69 ans, que ce grand maitre mangaka nous quittera dans la plus douce discrétion…

Takeshi OBATA est un dessinateur de manga japonais. Né le 11 février 1969 à Niigata (Japon),
Il fait ses débuts dans le manga à l'âge de 16 ans avec l'œuvre 500 kounen no shinwa (littéralement « Mythologie a 500 années-lumière »), qui est récompensée par le second prix Osamu Tezuka.
Il a commis par la suite des méga-succès tels que Death Note, Bakuman et le tout récent Platinum End !






















En Librairies:


