- maroulf
- BD
Festival d'Angoulème: Dupuis absent des deux prochaines éditions
Le journal "Sud Ouest" nous apprend que Dupuis renonce à participer aux éditions 2012 et 2013 de la manifestation angoumoisine en évoquant un repositionnement de sa politique évènementielle.
Selon Olivier Perrard, directeur général de Dupuis, c’est une décision "stratégique réfléchie" dans un contexte économique tendu : "Nous ne faisons pas partie des éditions fondatrices d’Angoulême. Notre production n’a jamais été ressentie comme un must à Angoulême. Le festival, dans ses gènes, dans sa sélection ou ses prix, est éloigné de notre ligne éditoriale qui reste très grand public. On comprend la nécessité pour le FIBD de tenir sa propre ligne éditoriale. Mais le problème, c’est que l’on se sent trop en décalage par rapport au festival. Et puis, venir à Angoulême coûte cher, en temps comme en argent" a-t-il déclaré au quotidien Sud-Ouest.

Une chroniqueuse d’exception, la perfection féminine! Imaginez donc: c’est l’épouse de notre rédacteur en Chef (le bien-aimé Maroulf)!
C’est elle qui vaillamment remonte le moral des chronicos quand le Maroulf les tance avec une nouvelle idée! C’est elle qui prépare le terrain et travaille au corps le Maroulf quand un de ses chronicos a une nouvelle suggestion. Sans elle, la vie à la rédaction serait beaucoup moins… beaucoup plus virile!
Bel anniversaire, Koda!