- shesivan
- BD
AUTEURS EN DECICACE A LA LIBRARIE FILIGRANES
La librairie Filigranes (39-40 avenue des Arts à Bruxelles) fêtent ses 28 ans (?) et organise des soirées caritatives que tout chasseur de dédicaces qui se respecte connait bien parce qu'il y a généralement pleins d'auteurs de BD en dédicace et peu de monde dans les files. Il y règne une ambiance chaleureuse et ce n'est pas le b...l comme dans les festivals.
Je vous conseille de regarder sur le lien suivant : http://www.filigranes.be/fr/caritatives-2011/ afin d'obtenir les dates de ces dédicaces mais que je sois damné si un jour je réussi à trouver la liste des auteurs qui seront présents !!! Les dénicher relève du vrai jeu de piste tant le site de la librairie est un labyrinthe et le plus simple est encore de téléphoner !

Une chroniqueuse d’exception, la perfection féminine! Imaginez donc: c’est l’épouse de notre rédacteur en Chef (le bien-aimé Maroulf)!
C’est elle qui vaillamment remonte le moral des chronicos quand le Maroulf les tance avec une nouvelle idée! C’est elle qui prépare le terrain et travaille au corps le Maroulf quand un de ses chronicos a une nouvelle suggestion. Sans elle, la vie à la rédaction serait beaucoup moins… beaucoup plus virile!
Bel anniversaire, Koda!