- maroulf
- BD
BD et philatélie
A l’occasion du dixième et dernier album philatélique consacré à la Belgique « This is Belgium », ce sont dix héros de bande dessinée belges qui ont été choisis. Ils se trouvent tous réunis sur le feuillet intitulé «Belgique, pays de la bande dessinée » sorti le 17 septembre 2012 : Gil &Jo (Jef Nys), Cori le moussaillon (Bob De Moor), Gaston Lagaffe (André Franquin), Néron (Marc Sleen), Bob et Bobette (Willy Vandersteen), Tintin (Hergé), Lucky Luke (Morris), Jerry Spring (Jijé), Blake et Mortimer (Edgar P. Jacobs), les Schtroumpfs (Peyo).
Chaque timbre a une valeur « 1 » et est utilisable pour l’envoi de courrier en Belgique. Les timbres ne sont pas vendus séparément.

Une chroniqueuse d’exception, la perfection féminine! Imaginez donc: c’est l’épouse de notre rédacteur en Chef (le bien-aimé Maroulf)!
C’est elle qui vaillamment remonte le moral des chronicos quand le Maroulf les tance avec une nouvelle idée! C’est elle qui prépare le terrain et travaille au corps le Maroulf quand un de ses chronicos a une nouvelle suggestion. Sans elle, la vie à la rédaction serait beaucoup moins… beaucoup plus virile!
Bel anniversaire, Koda!