12/06 - GAJIC, VUKIC - Skull
13/06 - WALTHERY, FOERSTER, NICO VDW, BARUTTI, DI SANO - Skull
14/06 - Grisf, Filou, Jean-Etienne - Fanfulla
15/06 - GAJIC, ESPINOSA, VUKIC - Bedebox
- Milan Morales
- BD
Thorgal #35 : Le plein d’infos !
Le dernier tome contant les aventures de notre héros est sorti il y a presque 3ans (#34: Kah-Aniel). Depuis, un divorce entre d’une part l’éditeur et les lecteurs, et de l’autre le scénariste, Yves Sente, a mis en pause la suite des aventures de notre fier viking des étoiles.

./..
C’est en 2015 que Xavier Dorison est choisi pour reprendre la série en main.
Il s’essaie tout d’abord sur le 6ème tome de la série spin-off Kriss de Valnor, avec grand succès.
Il s’essaie tout d’abord sur le 6ème tome de la série spin-off Kriss de Valnor, avec grand succès.
Aujourd’hui enfin, les édition du Lombard nous donnent des nouvelles en nous présentant des "Work in Progress" de ce nouveau tome de Thorgal, qui devrait nous offrir de grands moments de bravoure au sein de Bag Dadh, et qui marquera la fin des aventures de Thorgal en Orient.
C’est donc toujours Rosinski aux pinceaux, pour ce #35 intitulé « Feu écarlate »
A vos agendas: la sortie est prévue le 02 novembre 2016!
Sources: thorgal-bd.fr et lelombard.fr
Il était une fois un 17 Juin ...

Matthieu BONHOMME
Né à Paris trois jours avant l'été 1973, Matthieu Bonhomme a toujours été attiré par l’Art graphique. C’est auprès de 2 mentors, Christian ROSSI et Jean-Claude MEZIERES qu’il affute son style.
Plus tard, au sein de l’ « Atelier du coin », il réalise ses 1ers albums, dont un certain « L’âge de raison » (meilleur 1er album Angoulême 2003), scénarisé par Fabien VEHLMANN.
Il crée ensuite avec Lewis TRONDHEIM Omni-visibilis, puis le western Texas Cowboys. Sa série fétiche, Esteban prend de plus en plus d’ampleur, mais c’est avec son splendide L’homme qui tua Lucky Luke qu’il rencontrera le succès en 2016!