- bedemon
- BD
MALIK & CARPENTIER en dédicaces BD à Auderghem le 15 février 2008
Ce vendredi 15 février 2008, nous aurons la grande joie d'accueillir à Auderghem, deux auteurs de bandes dessinées à l'occasion de la sortie de leurs albums respectifs.
Tout deux viendront dédicacer leurs albums BD pour la plus grande joie de leur lecteurs.
Les séances de dédicaces auront lieu pour MALIK (de 10.00 à 18.00) et pour CARPENTIER (de 15.30 à 18.00) à la Bibliothèque Communale d'Auderghem, Rue Emile Idiers 18 à 1160 Bruxelles.
MALIK viendra avec son dernier tome de la bande dessinée "Cupidon #20"
![]()
![]()

Les dédicaces se feront sous réservation soit par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. soit par téléphone au 0486/94 03 94.
Les albums des deux auteurs seront disponibles sur place.

Il est de rares auteurs qui ont connu succès & notoriété grâce à une seule série.
C’est le cas pour ce semillant soixantenaire, né le 13 décembre 1961 à Etterbeek et dont chaque nouvel album truste le Top3 de la littérature francophone pendant de longues semaines.
Sa série Largo Winch est cependant arrivée à un carrefour en 2016: son scénariste originel (Jean VAN HAMME) ayant décidé de profiter d’une retraite bien méritée après la sortie du tome 20.
Philippe FRANCQ a décidé de continuer l’aventure avec un nouvel équipier: Eric GIACOMETTI, auteur de Polars et ancien journaliste.






















En Librairies:



