- bedemon
- BD
MALIK & CARPENTIER en dédicaces BD à Auderghem le 15 février 2008
Ce vendredi 15 février 2008, nous aurons la grande joie d'accueillir à Auderghem, deux auteurs de bandes dessinées à l'occasion de la sortie de leurs albums respectifs.
Tout deux viendront dédicacer leurs albums BD pour la plus grande joie de leur lecteurs.
Les séances de dédicaces auront lieu pour MALIK (de 10.00 à 18.00) et pour CARPENTIER (de 15.30 à 18.00) à la Bibliothèque Communale d'Auderghem, Rue Emile Idiers 18 à 1160 Bruxelles.
MALIK viendra avec son dernier tome de la bande dessinée "Cupidon #20"
![]()
![]()

Les dédicaces se feront sous réservation soit par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. soit par téléphone au 0486/94 03 94.
Les albums des deux auteurs seront disponibles sur place.

C’est en cette date de l’année 1984 que sont apparues pour la 1ère fois les planches de ce qui deviendra par la suite le manga le plus lu sur la planète!
Parue dans le Weekly Shônen Jump n°51, la série Dragon Ball, imaginée et dessinée par Akira TORYAMA compte 42 tomes. Déclinée en animé, elle fait partie des 1ères séries qui ont déclenché l’arrivée de la « Japanimation » dans le monde occidental.
Une suite officielle a été lancée en 2015 (Dragon Ball Super), chez Glénat Manga.






















En Librairies:



