02/12 - Yves Sente, Peter Van Dongen, Laurent Durieux, Eric Dubois et Thierry Bellefroid - Flagey
04/12 - BARBUCCI - Skull
04/12 - ZUCCHERI - Brüsel Waterloo
05/12 - ZUCCHERI, JEREMY, AOUAMRI - Fanfulla
06/12 - DUFRASNE - Skull
06/12 - HERVIEUX & MALGRAS - Brüsel Waterloo
- Milan Morales & Maroulf
- BD
Double décoration pour « L’épée d’Ardennois » à Chambéry !
Etienne Willem reçoit deux prix éléphants lors du festival bd de Chambéry Savoie : Prix Jeunesse et Prix du Public pour son excellente série « L’épée d’Ardenois »

./..

./..
Recevoir les Prix du Public et le Prix Jeunesse dans un festival, ce n'est pas anodin. Deux Prix décernés par les lecteurs, voilà une belle reconnaissance pour Etienne Willem et sa série « L’épée d’Ardennois »

Un grand bravo à cet auteur reconnu comme un des meilleurs illustrateurs de personnages zoomorphes.


Il était une fois un 7 Décembre ...

LUCKY LUKE
L’un des héros les plus connus du Far West (devant John Wayne!)
Lucky Luke a été imaginé et créé par MORRIS en 1946 et montrera pour la 1ère ses éperons et son célèbre six-coups dans l’Almanach 47 du journal Spirou de 1946.
Au décès de son créateur, la série sera mise en images par ACHDE, et scénarisée tout d’abord par Laurent GERRA, ACHDE et depuis 2016 par le scénariste de la série « Silex and the city », JUL.






















En Librairies:



