03/05 - NICO - Bedebox
09/05 - DI SANO, GILSON - Galerie des Bulles
09/05 - ROBIN - Flagey
- Milan Morales
- BD
Les Nombrils: double retour et Live Facebook !
Les éditions Dupuis sont heureuses de vous annoncer que l’un de ses gros blockbusters actuels sortira prochainement! Enfin, il n’y aura pas « un » Nombrils, mais… deux!


./..
Voici le petit mot des auteurs, qui a mis le feu aux poudres sur la toile!
—
Delaf et Dubuc : « Nous travaillons actuellement non pas sur un, mais sur DEUX albums des Nombrils ! Eh oui, le tome 8, bien sûr, où l’on retrouvera nos personnages aux prises avec des question éthiques, des débats identitaires, des retournements inattendus (bref, comme d’hab !) mais aussi un autre album sur une note plus légère… Pas question toutefois de trop vous en dire, car on veut garder la surprise !
Pour ceux que cela intéresse, dés éléments seront tout de même révélés sur notre page Facebook au fur et à mesure de l’avancement de cet album mystérieux (les tout premiers scoops ci-dessous)… Pour l’instant, on essaie surtout de ne pas trop s’emmêler les pinceaux dans tout ça.



—
Les lecteurs du Journal Spirou auront bien évidemment la primeur pour découvrir les toutes premières pages de cet album. Et ce sera d’ici la fin de l’année.
Cela dit, le prochain album des Nombrils est peut-être plus avancé que ce que vous imaginez. Pas assez pour que vous puissiez ajouter la bd à votre liste d’idées cadeaux de Noël, mais… presque !


Enfin, on apprend aussi que les 2 auteurs participeront à une session Facebook Live dimanche prochain (le 16/10) à 19h00 pour répondre à vos questions!
Rendez-vous donc sur la page Facebook officielle des Nombrils; il y a déjà une tonne de questions! ;)


Il était une fois un 1 Mai ...

Pierre ALARY
Né en ce 1er mai 1970, diplômé de l’école graphique des gobelins à Paris, il travaille tout d’abord pour les studios Disney de Montreuil.
Sa 1ère série, Griffin Dark sort chez Vent d’Ouest. Après 4 tomes de Belladone chez Soleil, puis SinBad, il se lance dans un gros projet en duo avec le sénariste Fabien Nury: Silas Corey.
On reconnait facilement sa patte, atypique tout en restant très fluide et lisible.