- Milan Morales
- BD
Le Blog de Maliki est arrivé dans sa version papier! (MàJ)

./..
Il ne nous reste plus qu'une seule chose à faire maintenant: (re)découvrir les aventures de Maliki et de ses amis! :)
PS: on a de chance: habitant en Belgique, on a fait partie des premiers envois! Pour nos amis français, le paquet devrait arriver juste avant Noël.
(MàJ): Certaines librairies en ont commandé: si vous avez raté le coche, vous pouvez encore vous en procurer en Belgique et en France; suivez ce lien pour trouver le partenaire le plus proche!

Né en mai 1965 à Ixelles, Bernard VRANCKEN découvre très vite sa voie: c’est ainsi qu’à l’âge de 15 ans, il se place parmi les lauréats du concours organisé par l'Académie des Beaux-Arts, ce qui lui donne l'occasion d'approcher de grosses pointures de la BD, telles que FRANQUIN ou Yvan DELPORTE. Dès 16 ans, il publie dans le journal "Tintin" quelques grandes épopées historiques.
Si les cours de Saint-Luc en Architecture ne l'inspirent guère, il fréquente assidument ceux donnés par Eddy Paape à l'Académie de Saint-Gilles.
C’est cependant avec Stephen DESBERG qui lanceront la série romantique « Le sang noir », avant d’imaginer «I.R.$.» pour la collection Troisième Vague Lombard, qui court après les grands fraudeurs du fisc depuis 1999.






















En Librairies:


