- bedemon
- BD
Expo BD Jean-François Charles au "Dessous du dessin".

Une exposition consacrée à Jean-François Charles (India Dreams) sera organisée dans la galerie "Les dessous du dessin".
Elle se déroulera du 15 mars au 13 avril 2008.
A cette occasion, un portfolio sera édité: "Sanguines".
A noter également que Jean-François Charles sera en dédicace dans la galerie le 19 mars 2008.
Infos et réservations:
Les Dessous du Dessin
13 , Rue Marché au Charbon
1000 Bruxelles
GSM: +32 477 93 95 67
email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
site web: www.les-dessous-du-dessin.be
Venez discuter de cette expo sur le forum en cliquant ICI.

Qui connait encore aujourd’hui ce brave homme? Je dois vous avouer mon ignorance à son sujet, avant de rechercher des infos sur celui qui a été THE personnage de sa vie: POPEYE!
Oui oui, c’est bien grâce à ce parfait inconnu du XXIème siècle que nous devons les aventures de Popeye le marin!
Né le 08 décembre 1894 (!) à Chester aux USA, il crée en 1929 le marin Popeye.
En 1933, et grâce au dessin animé des studios Fleischer, son héros est largement diffusé dans les cinémas américains.
C’est ensuite avec l’arrivée des Marines à la fin de la seconde guerre mondiale que Popeye se fait connaitre mondialement et de manière intemporelle!
Cet auteur décède d’une leucémie à 44ans, en 1938.
Qui encore aujourd’hui ne connait pas Popeye ?!! ;)






















En Librairies:



