- Milan Morales
- BD
"Comme convenu" tome 2: Une fin de financement à 4000 % ? (MàJ 2x)


A l’heure de la rédaction de cette news (09:00), le projet était financé à 3850%.

(MàJ 1x) : 17h00 et le compteur frisotte avec les 3964% ... Ca sent bon pour le dernier Stretch goal !!! ;)
(MàJ 2x) : 00h00 : Le compteur vient de s'arrêter sur un impressionnant 4178%, ce qui représente un montant total de 391 694€ de récolté. On est particulièrement fier à la rédaction d'avoir participé comme nombre d'entre vous à ce financement! (on est 9326 contributeurs).
Ce financement participatif entre dans le Top 3 historique de Ulule des campagnes ayant le plus récolté!
Bien joué donc à tous, et bravo à Laurel !


Né dans le Maine-et-Loire en 1988, Valentin Sécher (Radoutchouillou pour les intimes) étudie les arts appliqués à l’École Pivaut en section BD.
À la sortie de l’école en 2009, il entame le dessin de la série « Khaal, Chroniques d’un empereur galactique » sur un scénario d’un certain Jean-Luc ISTIN.
En 2015, il est le dessinateur qui débute la série Méta-Baron (scénario de Jerry FRISSEN), suite directe de La Caste des Méta-Barons de l’illustre JODOROWSKY.

Durant tout sa vie, René HAUSMAN a été à cheval entre l’illustration et la BD. C’est MACHEROT qui le fera entrer au journal de Spirou à l’âge de 18 ans où il illustrera des centaines d’animaux pour la rubrique « le Bestiaire ».
Plus tard il dessinera plusieurs BD centrées sur les animaux et son univers féérique dans la collection Aire Libre.
C’est le 28 avril 2016 que le petit peuple de la forêt perdra son plus grand fan!






















En Librairies:


