19/02 - MANUNTA - Skull
20/02 - MANUNTA - Brüsel Waterloo
20/02 - VIGIL - BD Choc Event
21/02 - POIVRE - Flagey
- Milan Morales
- BD
Une nouvelle énigme pour Blacksad chez Escape Prod.
Place à l'Aventure ! Découvrez les Escape games : ces jeux d'évasion grandeur nature vous proposent de jouer en équipe de 3 à 5 joueurs dans des décors plein de surprises et de passages secrets.
Venez jouer entre amis, en famille ou entre collègues pour percer les mystères de chaque aventure et ressortir en moins de 60 minutes !


./..
Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas le concept, il est simple : les joueurs forment une équipe et sont enfermés dans une salle. Pour en sortir avant le temps imparti, il faudra résoudre une succession d’énigmes à la difficulté plus ou moins élevée… Le thème, lui, change en fonction des salles. Réflexion, observation et esprit d’équipe sont de mise.

Fort du succès rencontré avec leur précédent scénario (dont le héros était Lucky Luke, on en parlait à l’époque >> ICI << ), Escape Prod ouvre donc une nouvelle salle, avec une aventure haute en couleurs (et en noirceur!) avec John Blaksad himself!
Voici l’accroche de départ :
Blacksad a besoin de vous !
Un génie criminel détient un dossier confidentiel qui met en danger le célèbre détective... Infiltrez-vous dans son repaire secret, déjouez tous ses mystères et retrouvez le dossier !
Devenez de véritables détectives des années 50 et plongez au coeur d'un polar riche en surprises.
Pour atteindre votre objectif, aiguisez vos sens de détectives : observation, déduction et coopération seront vos meilleurs alliés !


Sous quelle photo se trouve l’accès au site d’escape Prod? Attention, un mauvais choix et la mort vous attend!
Il était une fois un 20 Février ...

Edgar P JACOBS
Edgar Felix Pierre JACOBS mourra seul dans sa maison de Lasne, loin de tous. Dix ans après avoir livré le premier tome des Trois Formules du Professeur Sato, il n’est plus qu’un vieillard aigri et solitaire. C’est Bob DE MOOR qui dessinera le deuxième tome de Sato. N’empêche monsieur JACOBS, chapeau bas pour votre carrière! Je me demande quelle direction elle aurait prise si HERGE avait accepté que votre nom figure à ses côtés sur les albums de Tintin ! A propos, est-ce que le saviez vous bien ? C’est JACOBS et non HERGE qui a signé la première couverture du journal de Tintin, celle représentant une scène du temple du soleil…






















En Librairies:



