10/04 - CRESCENZI, BONACORSI - Bedebox
10/04 - BLASCO MARTINEZ, BEAUD, LAVOINE - Fanfulla
10/04 - JIM - Brüsel Waterloo
11/04 - MANZELLA - Brüsel Waterloo
11/04 - GUY MICHEL - Bedebox
12/04 - GUY MICHEL - Bedebox
- Milan Morales
- BD
Les nouveaux Kid Paddle & Game Over sont en phase d'approche finale!
Si notre info « Midamienne » des vacances vous a laissé de marbre, en voici une qui vous fera bondir de joie: Les 2 nouveaux tomes de ces séries sont annoncés!
Dates, couvertures et infos dans la suite de cette news spéciale "bonne humeur du début de semaine"!

./..
Dates, couvertures et infos dans la suite de cette news spéciale "bonne humeur du début de semaine"!

./..
A tout seigneur (…), commençons pas la série-maitre: « Men in Blork » sera le titre du nouveau tome de l’enfant-star des cours de récré et sortira le 08 novembre!


L’autre énorme succès de Mad Fabrik, Game Over, déboulera dans nos étals lui un mois plus tôt, le 04 octobre!
Pour ce 16ème opus, les auteurs n’ont pas pu s’empêcher de vouloir nous en mettre encore une fois plein la vue: ils ont opté pour un effet spécial d’impression sur les yeux du blork qui est changeant suivant l’angle de vue.
Voilà qui devrait exercer un pouvoir hypnotique euphorisant sur tous ceux qui verront l’album de près ou de loin.
Pour ce 16ème opus, les auteurs n’ont pas pu s’empêcher de vouloir nous en mettre encore une fois plein la vue: ils ont opté pour un effet spécial d’impression sur les yeux du blork qui est changeant suivant l’angle de vue.
Voilà qui devrait exercer un pouvoir hypnotique euphorisant sur tous ceux qui verront l’album de près ou de loin.De grands enfants, on vous le dit! (mais qu’est-ce qu’on aime ça!)


Il était une fois un 23 Avril ...

Jean-Marc ROCHETTE
Né en 1956 à Baden-Baden (ce n’est pas aussi loin que l’on pourrait le penser…), cet auteur (allemand donc) commença sa carrière durant les seventies years dans l’écho des savanes où il créa notamment la série Edmond le cochon en 1979. Il succède ensuite à ALEXIS sur le Transperceneige (dans A suivre).
C’est en 2003 qu’avec René PETILLON qu’il donne naissance à « Louis et Dico ».
La suite du Transperceneige, L'arpenteur est parue en octobre 99 chez Casterman.
En jeunesse enfin, il se livre notamment avec une évidente délectation à l'exploration personnelle des textes classiques.






















En Librairies:


