19/09 - PYLATE - Skull
- Milan Morales
- BD
Okko en jeu de plateau? C’est sur KickStarter (mais hâtez-vous vite!)
Avis aux fans d'Okko! la société The Red Joker a lancé une campagne de financement participatif pour un nouveau jeu de plateau issu de l'univers de la BD de Hub : OKKO CHRONICLES.
Cela se passe sur Kickstarter, le projet est déjà laaargement financé et il reste encore 8 jours pour y participer...


./..
"Okko Chronicles" met en situation le légendaire Rônin et ses compagnons de voyage qui, au coeur du Palais des brumes chassent les sombres conspirations de puissants Onis (démons) aux péril de leurs vie.


Lors d’une partie, l’un des joueurs prendra le rôle de l’Oni. Accompagné de ses sbires, il tentera d’atteindre ses objectifs avant d’être démasqué par les Héros et d’être obligé de s’enfuir.
Les autres joueurs choisiront de prendre respectivement le rôle d’un des différents membres du groupe de chasseurs de Démons. Ils devront mener à bien leur enquête et découvrir derrière les traits de quel Hôte du palais l’Oni se cache.
La partie se termine lorsque l’Oni a été défait ou qu’il a réussi à s’échapper, engendrant le déshonneur et la déchéance des Héros. Mais, attention, d’autres objectifs parallèles peuvent aussi influencer le cours de l’histoire.


Voici le lien pointant vers la page KickStarter, mais attention: elle est en anglais. On vous invite plutôt dans un premier temps (et pour en savoir beaucoup plus!) à suivre ce lien .
Au commencement, Okko est une bande dessinée qui relate les aventures d’un rônin et de ses compagnons partis chasser démons et créatures maléfiques dans les recoins du continent du Pajan.
L’histoire se divise en 5 cycles inspirés, chacun, d’un élément promordial qui donnera le ton à l’aventure racontée : le cycle de l’eau, le cycle de la terre, le cycle du vent, le cycle du feu et le cycle du vide.


Il était une fois un 18 Septembre ...

KODA
Une chroniqueuse d’exception, la perfection féminine! Imaginez donc: c’est l’épouse de notre rédacteur en Chef (le bien-aimé Maroulf)!
C’est elle qui vaillamment remonte le moral des chronicos quand le Maroulf les tance avec une nouvelle idée! C’est elle qui prépare le terrain et travaille au corps le Maroulf quand un de ses chronicos a une nouvelle suggestion. Sans elle, la vie à la rédaction serait beaucoup moins… beaucoup plus virile!
Bel anniversaire, Koda!