- maroulf
- BD
Kennes Editions reprend une partie du catalogue Joker
L’info date de mi-octobre déjà mais nous ne l’avions pas encore relayée. Suite à la cessation des activités d'édition de bandes dessinées de P&T Production, la maison d'édition Kennes reprend une grande partie des catalogues et des stocks de Joker Éditions et HZ, qui deviennent des labels exclusifs de Kennes.
./..
« Nous sommes très heureux de prendre la relève de Thierry Taburiaux qui a choisi de consacrer son énergie à d'autres activités après 35 années d'éditions. Nous le remercions pour sa confiance et ferons de notre mieux pour accueillir les auteurs comme il se doit et développer les séries qui nous rejoignent. »
Foot furieux, Foot furieux kids, Diables Rouges, Petites femmes, Olivier rameau, Top 15, Napoléon, ça vous intéresse ? seront donc désormais édités sous le label de Kennes éditions.

Ce qui est merveilleux avec Bernard Hislaire, c'est qu'on peut écrire son nom de 1000 façons différentes sans se tromper !
Né à Bruxelles en ce jour de l’année 1957, il commet dans les pages du journal de Spirou le très poétique Bidouille et Violette (1981-1986) puis l'humoristique Gang Mazda qui raconte ses débuts en BD avec notamment Michetz. Mais c’est surtout avec la série Sambre, en 1986, qu’il explose aux yeux du grand public!






















En Librairies:


