- Milan Morales
- BD
Laurent Verron embrasse « Juliette »
Fin 2015, Laurent Verron décide l’arrêt de sa reprise de Boule & Bill.
3 ans plus tard, c’est maintenant officiel: il Lance sa nouvelle série: « Juliette »!

C’est en 2003, avec le volume 29 (Quel cirque!) que Jean Roba adoube son successeur pour la continuité de l’oeuvre de sa vie: Boule & Bill: Laurent Verron
Après avoir brillamment repris et dessiné plus de 300 gags (en 8 albums) de nos sympathiques héros, il décide de passer lui aussi la main (en 2015) à un jeune auteur pétri de talents: Bastide (2 albums du cocker et de son maitre à son actif pour l’instant).
Aujourd’hui, il nous présente officiellement son nouveau travail: Juliette!

Les amateurs des « Aventures de Spirou par… » la connaissent déjà: cette jolie blonde était déjà présente dans l’album de Laurent Verron « Ptirou », paru chez Dupuis en 2017.
Et c’est avec Yves Sente comme scénariste (déjà sur le coup pour ce one-shot) qu’il décide de se lancer dans cette nouvelle aventure au long cours!

Une série plus dramatique bien loin des gags en une planche, ancrée dans le début du XXème siècle et dont le 1er tome est prévu pour l’automne… 2019.

A suivre donc!

Créé par Steve Gerber en 1973 pour la « maison des idées » Marvel, Howard The Duck est un canard humanoïde évoluant dans un monde bizarre et absurde. Il est accompagné dans ses aventures par une femme humaine Beverly Switzler.
Howard apparaît rarement dans d'autres bandes dessinées, mais officiellement il fait bien partie de la continuité de l'Univers Marvel au même titre que Spider-Man, Hulk et les X-Men
Toutefois, il apparaît peu, son caractère ridicule le rendant inutilisable avec les autres personnages, excepté pour les auto-parodies.
L'ambiguïté de son appartenance à l'univers de fiction est montrée dans Civil War où Howard souhaite se faire recenser, mais se voit répondre que l'administration préfère déclarer officiellement qu'il n'existe pas.






















En Librairies:



