Angoulême: statues et fresques à la gare

En plus de la statue de Lucien de Margerin exposée sur le toit de la gare d’Angoulême depuis 2015, et de l’obélisque Goscinny depuis 2017, la SNCF poursuit sa collaboration avec la Bande dessinée.

Cette année plusieurs statues et fresques ont été ajoutées et inaugurées lors de l’édition 2019 du FIBD. La fauve Polar, une statue de Blake et Mortimer, une autre de Spirou, une fresque d’Enki Bilal et une autre des Schtroumpfs sur les contre-marches permettant d’accéder à la nouvelle passerelle.

Tags:
Il était une fois un 4 Février ...
Daniel KOX

C'est marrant, je tape "KOX" sur Google et je tombe sur vente par correspondance pour travaux forestiers. Or la première fois que je l'ai rencontré, il avait un lumbago parce qu'il avait coupé du bois :) Le toujours jovial Daniel KOX (né en 1952, à Ottignies) est l'homme d'une série mais elle est tellement bonne qu'on en redemande : L'agent 212 qui étale l'immensité de sa bêtise dans les pages de Spirou depuis 1974. 

Identification (2)