• En Librairies:      

    20/08 - MACONI, VUKIC, LUPATELLI, CEE CEE, CUNEO, LUGUY... - BDChoc Event
    20/08 - GALASSE - Ferme Holloken @Linkebeek
    22/08 - MACONI & IKO - Archibald & Co
    28/08 - WEYLAND - Bedebox
    08/09 - BOUYSSOU - BD Web

Brexit or not Brexit? Spirou vous dévoile tout ce 6 mars

Edition spéciale du Spirou de ce 6 mars avec une couverture signée Bercovici.

spirou brexit

Toute la rédaction est mobilisée sur le sujet pour exposer les enjeux et les différents points de vue du Brexit en donnant la parole ou le crayon à des auteurs anglais, parmi lesquels Charlie Adlard, le dessinateur connu pour sa série « Walking Dead ».

Bouzard, Neidhardt, Alfred, Terreur graphique, Nicoby nous servent des récits spécialement sur la thématique mais nos héros habituels s’y retrouvent aussi : Dad, Game Over, Carbone…

Tiré à 70 000 exemplaires, soit 30 % de plus qu'un tirage hebdomadaire classique, ce numéro spécial sera mis en vente en Belgique, France, Suisse à partir du 6 mars, exceptionnellement pour une durée de trois semaines.

Bonne découverte et…Have fun !

Il était une fois un 8 Août ...
Denis LAPIERE

Né le 08 août 1958.  Licencié en sociologie, il ouvre une librairie spécialisée à Charleroi (Belgique) et, au milieu des années 80, se lance dans l'écriture de scénario.
Ses albums Le bar du vieux français, Un peu de fumée bleue, Le tour de valse ainsi que sa série Charly ont été primés de nombreuses fois.
Depuis janvier 2007, Denis Lapière dirige les collections Puceron et Punaise chez Dupuis, deux collections destinées aux jeunes enfants.

Il a enfin aussi repris le scénario du reboot de la série Michel Vaillant.

DERIB

Né le 8 août 1944 à La Tour-de-Peilz, est un auteur suisse de bandes dessinées. Passionné par les Indiens d'Amérique, il est l'auteur de séries de bandes dessinées populaires comme Yakari et Buddy Longway, ainsi que d'une grande saga indienne en deux époques : Celui qui est né deux fois et Red Road.

En 2016, Il a ouvert un nouveau chapitre dans sa vie professionnelle: son complice de travail de toujoursl, JOB, a prit sa retraite, au profit du jeune Joris CHAMBLAIN (les carnets de Cerise).

Identification (2)