Marc Moreno sur Ulule! (MàJ 3x)

Tout au long de cette soirée, on (re)fait le point ensemble sur cette fructueuse opération de financement participatif !

MàJ à 20h30, ce dimanche 12 mai 2019.

Un peu après 20h00, le cap Fatidique des 520% a été franchi, débloquant le dernier palier!

Excellente nouvelle pour les nombreux contributeurs! :)

Capture_décran_2019-05-12_à_20.30.02.png

 

MàJ à 17heures, ce dimanche 12 mai 2019.

La nouvelle BD du génial Marc Moreno verra bien le jour (mais on n'en a jamais douté!)

En effet, alors que l'opération sera close à minuit ce soir, son taux de financement dépasse maintenant les 500%... :)

Capture_décran_2019-05-12_à_17.02.00.jpg

 

Bon, l'ultime palier étant fixé à 520%, on vous propose une ultime fois de promouvoir cette vente auprès de vos amis sur vos réseaux!

---

La news originelle, faite au début du Crow-funding, pour en savoir plus si vous hésitiez encore...

 

Alerte! Déposez illico-presto votre thé-Café-Whisky-bière* et concentrez-vous sur cette News: Le génial-géniteur du Feu- « Régulateur » lance sa nouvelle série sur Ulule!
Go go go pour la suite de l’article…

*biffer les mentions inutiles selon l’heure de lecture de cette news ;)

Moreno-0.jpg

12 000€…. Tel est le palier minimal à atteindre via les contributions pour que ce projet voie jour…
A voir la vitesse d’arrivée des contributions, nul doute que ce seuil ne soit explosé dans les prochaines heures… d’autant que la date de péremption n’est que dans 40 jours! ;)

Imaginez donc: Un univers steampunk où 2 subblissimes et BadAss créatures mènent tambour battant des enquêtes où le surnaturel s’invite au détour des pages…
Imaginez maintenant le graphisme démentiel auquel le père du « Régulateur » nous a habituer…. Non, mieux: regardez plutôt:

Moreno-1.jpg

Moreno-2.jpg

 

Un récit complet, en 120 pages (presque 3 BD classiques!) et une liste longue comme Le Bras de contrepartie bien alléchante (attention, il y a en une supplémentaire pour les 500 premiers contributeurs)

Moreno-3 1.jpg

Devant un tel chef-d’oeuvre en puissance, inutile de vous dire qu’on a déjà craqué, à la Rédaktion! (On s’est pris le Sérum "Cava Sorex »)

Date de livraison: aux alentours du festival d’Angoulème 2020.
Frais postaux offerts pour la France métropolitaine, les pays de l'U.E. et la Suisse.
(Pas de surprises donc lors de la phase « Paiement »)

Une dernière information, mais qui a son importance: l'adresse où se rendre pour vite commander cet album: >> STEAMYGAL << (ou cliquez sur n'importe quelle image de cet article, ça fonctionnera aussi!)

 

Il était une fois un 21 Janvier ...
Décès de Jacques MARTIN

En 2010 décède Jacques MARTIN.
Auteur d'origine française il se fera le créateur de la BD historique. Il fera ses premiers pas dans le journal de Tintin avec Alix et fera partie du fameux studio Hergé, avant de créer à son tour son propre studio qui poursuit son oeuvre après sa mort. Scénariste et dessinateur, sa prolixité (Lefranc, Orion, Loïs, Arno, Keos, Jhen) le forçera à abandonner le dessin au profit de l'histoire, s'associant avec des jeunes auteurs travaillant dans son style.

Paul DELIEGE

Un des auteurs les plus discrets de la maison Dupuis (il y entra en 1959 sans jamais la quitter), Paul DELIEGE, né le 21 janvier 1931 à Olne (Belgique) est le créateur du fabuleux Bobo, anti-héros voulant s’échapper de la prison d’Inzepocket durant 16 tomes; il créa aussi en parallèle des petits personnages à l’opposé des Schtroumpfs: verts, méchants et un brin sorciers, leur unique but étaient de devenir les Maitres du Monde!  Les Krostons ont marqué plusieurs générations de lecteurs (5 tomes).  Il commit aussi durant sa carrière notamment Sam et l’ours, ou Le trou du Souffleur.

L’ami Paul prit sa retraite en 1996 et nous quitta le 7 juillet 2005.

Identification (2)