• En Librairies:      

    09/07 - JAKUPI - Flagey
    16/07 - DRUART & BOSSCHAERT - Skull
    20/08 - MACONI, VUKIK, LUPATELLI, CEE CEE, CUNEO, LUGUY... - BDChoc Event
    28/08 - WEYLAND - Bedebox 

Un peu plus loin vers l’enfer...

Véritable chambardement et coup de coeur de l’année passée, la suite du « Spirou, l’espoir malgré tout » d’Emile Bravo arrivera dans 2 mois!

SpirouBravo2019-5.jpg

… En effet, et alors que la collection des « Spirou vu par… » semble être en état de mort clinique, Emile Bravo est sorti de son atelier pour annoncer l’arrivée imminente -ou presque!- du second volume de cette série prévue en 4 opus.

Fort attendu dans les chaumières et à la Rédaktion, cette aventure d’un Spirou vivant en Belgique lors de la seconde guerre mondiale sera décliné sous diverses couvertures:

Tout d’abord celle du tirage exclusif « Fnac », à 1500 exemplaires:SpirouBravo2019-3_1.jpg

 

 

 

Ensuite celle propre au tirage N&B de « CanalBD :

SpirouBravo2019Canal-2.jpg

Et pour finir l’officielle:

 SpirouBravo2019-1.jpg

"Un peu plus loin vers l’enfer" en sera donc le titre et il sera disponible le 04 octobre en librairie.


Ah oui, dernière chose: prévoyez du temps pour le savourer à sa juste valeur, car ce tome pèsera 88 pages!!! (Il est d’ailleurs actuellement en phase de prépublication dans le journal français « Le télégramme »).

 

Source & images issues du Blog non-officiel "Les épatantes aventures d'Emile Bravo"

Il était une fois un 7 Juillet ...
Abbie an’ Slats

Abbie an' Slats (traduite en France P'tit Zef poids mouche) est un comic strip américain créé par Al Capp (scénario) et Raeburn Van Buren (dessin).

 Le premier strip est publié le 7 juillet 1937. En 1939 y est adjoint une planche dominicale. En 1946, Elliot Caplin, le frère d'Al Capp, reprend le scénario. La bande est publiée jusqu'en 1971 lorsque son dessinateur, alors âgé de 80 ans, décide de prendre sa retraite.

Identification (2)