- Milan Morales
- BD
Un peu plus loin vers l’enfer...
Véritable chambardement et coup de coeur de l’année passée, la suite du « Spirou, l’espoir malgré tout » d’Emile Bravo arrivera dans 2 mois!

… En effet, et alors que la collection des « Spirou vu par… » semble être en état de mort clinique, Emile Bravo est sorti de son atelier pour annoncer l’arrivée imminente -ou presque!- du second volume de cette série prévue en 4 opus.
Fort attendu dans les chaumières et à la Rédaktion, cette aventure d’un Spirou vivant en Belgique lors de la seconde guerre mondiale sera décliné sous diverses couvertures:
Tout d’abord celle du tirage exclusif « Fnac », à 1500 exemplaires:
Ensuite celle propre au tirage N&B de « CanalBD :

Et pour finir l’officielle:

"Un peu plus loin vers l’enfer" en sera donc le titre et il sera disponible le 04 octobre en librairie.
Ah oui, dernière chose: prévoyez du temps pour le savourer à sa juste valeur, car ce tome pèsera 88 pages!!! (Il est d’ailleurs actuellement en phase de prépublication dans le journal français « Le télégramme »).
Source & images issues du Blog non-officiel "Les épatantes aventures d'Emile Bravo"

Digne héritier de Raoul CAUVIN, l’instituteur anderlechtois Benoit Drousie (vous avez compris d’où vient son patronyme…) né en 1962, s’impose comme un scénariste prolixe et touche à tout, versant surtout dans l’humour mais aussi la tendresse.
Bossant chez Spirou, il a ressuscité le Flagada avant de s’atteler à la Ribambelle, tout en se fichant de la tête du Boss, de décrire les déboires de Tamara ou de son cancre favori, l’élève Ducobu.
Depuis 2015, il redouble de succès en reprenant les séries Clifton, Léonard et même en ressuscitant Ric Hochet, le célèbre journaliste-détective!






















En Librairies:


