- BeDemon
- BD
Louis Moindre nous a quitté ce 17 mai 2008
C'est avec grande tristesse que nous avons appris le décès de Louis Moindre ce samedi 17 mai 2008.
Louis Moindre s'occupait de l'organisation des différentes dédicaces dans la librairie "Bedebox" à Waterloo. Ceux qui avaient l'habitude de se rendre aux séances de dédicaces se souviendront très certainement de son dévouement , sa gentillesse, et sa disponibilité.
Au nom de toute l'équipe "BéDémoniaque - Generation BD", nous remettons nos plus sincères condoléances à Madeleine, Catherine et toute la famille et amis de Louis.
Raphaël Carralcazar Martin

Non, ce n’est pas du couard caporal Blutch (des Tuniques bleues) dont nous fêterons l’anniversaire ce jour, mais bien de son homonyme dans le monde réel, l’auteur BLUTCH, né en 1967 (mais avec qui il partage une réelle ressemblance physique, si si!)
Ce dessinateur multi-célébré à différentes festivals d’Angoulême notamment (2000- 2009) n’est pas rattaché à une série propre: hyper-actif, son registre est très étendu et son talent inné.
Citons simplement en exemple les séries « Blotch », chez Fluide glacial, ou « le petit Christian », à l’Association.






















En Librairies:


