- BeDemon
- BD
Louis Moindre nous a quitté ce 17 mai 2008
C'est avec grande tristesse que nous avons appris le décès de Louis Moindre ce samedi 17 mai 2008.
Louis Moindre s'occupait de l'organisation des différentes dédicaces dans la librairie "Bedebox" à Waterloo. Ceux qui avaient l'habitude de se rendre aux séances de dédicaces se souviendront très certainement de son dévouement , sa gentillesse, et sa disponibilité.
Au nom de toute l'équipe "BéDémoniaque - Generation BD", nous remettons nos plus sincères condoléances à Madeleine, Catherine et toute la famille et amis de Louis.
Raphaël Carralcazar Martin

MALIK, pseudo de William Tai est un auteur belge né à Paris. On lui doit le très bronsonien (Bronsonesque ?!?) Archie Cash avant que son style réaliste ne devienne plus léger afin de narrer les aventures de Cupidon, composées directement depuis le fauteuil du scénariste CAUVIN.
Il est décédé tragiquement dans l’incendie de sa maison le 11 décembre 2020…

Don Heck, né le 2 janvier 1929 - mort le 23 février 1995 (à 66 ans), est un dessinateur américain de bande dessinée. Il a connu l'âge d'argent des comics.
Il est plus connu pour son travail sur Iron Man dont il est le co-créateur et sur Les Vengeurs dont il sera longtemps le dessinateur attitré. Il est le créateur de Œil de Faucon, la Veuve Noire, de Wonder Man et du Mandarin.
Plus tard, il dessine Justice League of America, Wonder Woman et Flash pour DC Comics.
Il décède d'un cancer en 1995.






















En Librairies:


