Le dernier album du Chat de Geluck personnalisé

A l’occasion de la sortie du prochain album du Chat, Philippe Geluck et Casterman ont fait très fort. En effet, une partie des exemplaires du nouvel album sont proposés aux lecteurs de manière personnalisée.

Une offre rendue possible grâce à la nouvelle rotative digitale jet d'encre dont l'imprimeur Snel basé à Liège a récemment fait l'acquisition.

 

 chat_rumba.jpg

« La Rumba du Chat » vous associe dans l’album. Dans ce 22ème album, le Chat vous citera deux fois (en page 1 et 48) et inclura même une photo de vous en page 30 !

En réalité, il y a une légère différence de visuel/gag entre la version classique et celle personnalisée, mais qu’importe c’est un beau coup très original proposé par Geluck !

chat_photo.jpg

 

chat_48.jpg

 

La vente de cet album personnalisable se fait directement en ligne sur une plateforme d’e-commerce développée par Snel. Dépêchez-vous, il n’y en aura que 5.000 exemplaires, sur un tirage de 280.000 pour la version classique. Pour commander: ici

 

 

Il était une fois un 27 Septembre ...
Charles BURNS

Charles BURNS, dessinateur américain, figure de proue de la BD américaine, à l’humour ravageur et caustique, aussi à l’aise dans les magazines underground que de grand tirage.

Son œuvre principale, Black Hole, a été saluée à Angoulême.

Identification (2)