- maroulf
- BD
Les femmes en blanc à l’honneur du prochain numéro du journal Spirou !
Pour saluer le travail de nos personnels soignants, le journal Spirou propose une couverture musclée aux couleurs des Femmes en blanc, la célèbre série de Cauvin et Bercovici dont le tome 42 paraîtra en librairie le 10 juillet.
Avant le début du dé-confinement progressif en France (déjà opéré en Belgique depuis lundi 4 mai), et l’ouverture des commerces et librairies dès ce 11 mai, c’est l’occasion de rendre hommage à ces femmes et hommes en blanc qui plus que jamais méritent tous nos applaudissements.
Merci à Dupuis, Spirou et aux auteurs pour cet hommage à découvrir dès marcredi!
Numéro disponible en kiosque le 13 mai – 2,70€

Créé par Steve Gerber en 1973 pour la « maison des idées » Marvel, Howard The Duck est un canard humanoïde évoluant dans un monde bizarre et absurde. Il est accompagné dans ses aventures par une femme humaine Beverly Switzler.
Howard apparaît rarement dans d'autres bandes dessinées, mais officiellement il fait bien partie de la continuité de l'Univers Marvel au même titre que Spider-Man, Hulk et les X-Men
Toutefois, il apparaît peu, son caractère ridicule le rendant inutilisable avec les autres personnages, excepté pour les auto-parodies.
L'ambiguïté de son appartenance à l'univers de fiction est montrée dans Civil War où Howard souhaite se faire recenser, mais se voit répondre que l'administration préfère déclarer officiellement qu'il n'existe pas.






















En Librairies:



