• En Librairies:       

    20/12 - DAN, HARDY - Galerie des Bulles
    20/12 - TAYMANS - Bedebox
    20/12 - DURIEUX - Brüsel
    28/12 - RECULE - Bedebox

    Lire la suite...

Le nouveau "Seuls" arrive…

…Mais paradoxalement, il ne sera pas seul!
« Les révoltés de Néosalem » en sera le titre

On vous livre les infos qu'il fait bon savoir dans cette news...

 

En effet, à l’occasion de la sortie en libraire (mouh, que ça fait du bien d’écrire ça!) de son 12ème opus ce 05 juin, vous pouvez découvrir online les 3 premiers tomes de la série en cliquant sur ces trois couvertures.

 

 

 

Seuls-12-3.jpg

Seuls-12-4.jpg  Seuls-12-6.jpg    

 

 

Si vous (ou vos amis) ne connaissez pas encore "Seuls", la série la plus flippante, c'est le moment de la leur faire découvrir ! 😱

 

Le résumé de ce nouveau tome, selon l’éditeur:
Saul est inquiet : il n'arrive pas à utiliser ses pouvoirs à volonté et certains membres du Conseil commencent à se demander s'il est vraiment l'Élu du Bien et, à ce titre, leur empereur légitime. Et suite à des décisions particulièrement cruelles de Saul ? comme celle de marquer les enfants de la Huitième Famille au fer rouge ? de vives tensions sont apparues à Néosalem, rendant tout le monde très nerveux.

Pour resserrer la cohésion de son peuple, Saul décide d'organiser de nouveaux jeux... plus intenses que précédemment. Des jeux qui s'achèveront systématiquement par la mort des perdants ! Saul décide de sortir Leïla de la Chambre Blanche pour la faire participer. Armée d'un simple couteau, elle doit arriver à attaquer un candidat aux yeux bandés, posté sur une colline et qui dispose d'une mitraillette. De plus, le parcours est truffé de fils de fer barbelés munis de clochettes. Et si elle réussit cette épreuve de colin-maillard améliorée, d'autres encore plus tordues l'attendent.

Mais à l'aide de quelques amis qui lui sont restés fidèles, Leïla va arriver à tourner ces jeux à son avantage et à provoquer une véritable révolution parmi les esclaves de Néosalem.

Enfin, pour en découvrir les 1ère pages,  de cette nouvelle histoire, cliquez sur cette dernière couverture…

 Seuls-12-5.jpg

Très chouette action des éditions Dupuis pour promouvoir l’une de ses séries les plus emblématiques des 15 dernières années!

 

Il était une fois un 19 Décembre ...
HOWARD THE DUCK

Créé par Steve Gerber en 1973 pour la « maison des idées » Marvel, Howard The Duck est un canard humanoïde évoluant dans un monde bizarre et absurde. Il est accompagné dans ses aventures par une femme humaine Beverly Switzler.

Howard apparaît rarement dans d'autres bandes dessinées, mais officiellement il fait bien partie de la continuité de l'Univers Marvel au même titre que Spider-Man, Hulk et les X-Men
 Toutefois, il apparaît peu, son caractère ridicule le rendant inutilisable avec les autres personnages, excepté pour les auto-parodies.

L'ambiguïté de son appartenance à l'univers de fiction est montrée dans Civil War où Howard souhaite se faire recenser, mais se voit répondre que l'administration préfère déclarer officiellement qu'il n'existe pas.

Identification (2)