Grosse mise à jour du « Zizi sexuel »
Toujours fort a(ttra)ctif sur Instagram, Zep dévoile sa future actualité.
Et elle va faire plaisir à nombre d’entre nous… sauf à un président brésilien!
Objet éducatif devenu culte, "Le guide du Zizi sexuel" était sorti au tout début de notre millénaire.
Aujourd'hui, nous apprenons que son virvoltant créateur, Philippe « Zep » Chappuis, s’apprêtre à sortir un volume 2 avec là encore des questions totalement farfelues mais en même temps tellement ancrées dans le réel.
Ainsi de nouvelles thématiques y seront développées telles les réseaux sociaux, le harcèlement scolaire ou encore la découverte de la sexualité sur Internet ou encore les changements de sexe…
Un nouveau bijou a laisser trainer à portée de main des jeunes ados…
A suivre donc dans les présentoirs de nos libraires, le 07 octobre 2020. Ci-dessous les recherches du maitre pour la cover...

La question subsidiaire: Zep enverra-t-il ce nouveau volume à Jair Bolsonaro ?;)
D’autre part, que le million de fans de Titeuf se rassurent: l’auteur travaille actuellement sur un nouveau Titeuf. Date de sortie « probable »: août 2021.
En attendant, on vous conseille la (re)lecture de notre chronique sur son dernier ouvrage en date: le pétillant « Happy Sex #2 »

Olivier est né une nuit d’orage de l’année 1970. Il tombait des cordes, ce qui le prédestinait à devenir violoniste. Mais comme le bébé avait bonne mine, il opta pour une carrière dans le dessin. Durant son enfance, ses professeurs disaient souvent qu’il lui manquait une case. Olivier, pour se soigner, se lança dans la BD. Il devint alors associable et resta dans sa bulle, ne s’exprimant que par onomatopées. Les pages blanches lui provoquant des idées noires, il ne cessa de gribouiller et vit soudain la vie en rose.
Sa Superpepette martyrisa Spirou Hebdo, sa Loana Jones tortura Pif Gadget et ses Provençaux sévirent dans toute la Paca.
Olivier traumatise aussi les écoliers du sud de la France où il donne des cours de BD régulièrement. Les nuits de pleine lune, retrouvant une certaine lucidité, il délaisse la BD humoristique et se lance alors dans des projets réalistes, comme Cézanne ou Dinia… Un garçon très dur à cerner, finalement…
(Source: artisbd)






















En Librairies:


