Grosse mise à jour du « Zizi sexuel »

Toujours fort a(ttra)ctif sur Instagram, Zep dévoile sa future actualité.
Et elle va faire plaisir à nombre d’entre nous… sauf à un président brésilien!

 

Objet éducatif devenu culte, "Le guide du Zizi sexuel" était sorti au tout début de notre millénaire.

Aujourd'hui, nous apprenons que son virvoltant créateur, Philippe « Zep » Chappuis, s’apprêtre à sortir un volume 2 avec là encore des questions totalement farfelues mais en même temps tellement ancrées dans le réel.
Ainsi de nouvelles thématiques y seront développées telles les réseaux sociaux, le harcèlement scolaire ou encore la découverte de la sexualité sur Internet ou encore les changements de sexe…
Un nouveau bijou a laisser trainer à portée de main des jeunes ados…

A suivre donc dans les présentoirs de nos libraires, le 07 octobre 2020.  Ci-dessous les recherches du maitre pour la cover...

 Capture_décran_2020-06-01_à_08.49.42.jpg

La question subsidiaire: Zep enverra-t-il ce nouveau volume à Jair Bolsonaro ?;)

 

D’autre part, que le million de fans de Titeuf se rassurent: l’auteur travaille actuellement sur un nouveau Titeuf. Date de sortie « probable »: août 2021.

En attendant, on vous conseille la (re)lecture de notre chronique sur son dernier ouvrage en date: le  pétillant « Happy Sex #2 »

 

Il était une fois un 24 Octobre ...
BLADE

Blade, de son vrai nom Eric Brooks, est un super-héros. Créé en 1973 pour Marvel Comics par le scénariste Marv WOLFMAN et le dessinateur Gene COLAN, Blade était au début un personnage secondaire dans Tomb of Dracula dans les années 1970, et a joué un rôle principal dans plusieurs comics par la suite.
Le film Blade de 1998 met en scène Wesley Snipes dans le rôle titre, aux côtés de certains autres personnages du comic ; deux suites ont été réalisées.
Une série télévisée a été lancée sur Spike TV pour une saison avec Sticky Fingaz.

Identification (2)