- BeDemon
- BD
Scénariser la BD Game Over - Pourquoi pas vous ?
Grande première dans le monde de la bande dessinée: Midam, le créateur de la série Kid Paddle et de son spin-off Game Over, se lance dans le crowdsourcing.
C'est quoi, le crowdsourcing ? Une vraie démocratisation de la création !
Midam propose aux internautes du monde entier de lui envoyer des scénarios et les plus talentueux d'entre eux pourront voir leurs histoires dessinées dans les prochains albums de Game Over !
Tout scénario sélectionné sera rémunéré à un tarif professionnel et le nom de l'auteur sera repris à l'intérieur de l'album.
Vous désirez en savoir plus ?
Rendez-vous, dès le 10 juin 2008, sur le site www.gameoverforever.com .
Vous y trouverez notamment toutes les informations pratiques concernant les modalités de participation, et plus encore.
Bonne inspiration !

L’un des héros les plus connus du Far West (devant John Wayne!)
Lucky Luke a été imaginé et créé par MORRIS en 1946 et montrera pour la 1ère ses éperons et son célèbre six-coups dans l’Almanach 47 du journal Spirou de 1946.
Au décès de son créateur, la série sera mise en images par ACHDE, et scénarisée tout d’abord par Laurent GERRA, ACHDE et depuis 2016 par le scénariste de la série « Silex and the city », JUL.






















En Librairies:



